Les Héritiers De Seth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Seth

forum de la guilde Les Héritiers De Seth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mystère de Tyrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kita
Officier
Officier
Kita


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Never Back Down
Date d'inscription : 31/01/2008

Mystère de Tyrie Empty
MessageSujet: Mystère de Tyrie   Mystère de Tyrie Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:45

Bonjour.

J'ai crée ce topic pour pouvoir discuter des divers choses étranges que vous avez apprécu en Tyrie.

Pour ma part, j'ai rencontrer a ce jour 2 decors fesant penser a une partie de l'uw.

Voici l'une des 2:

Mystère de Tyrie Leschutespossibleentrer

le deuxième je le posterais plus tard.

Une question me travers sans arrete la tête, est-ce que l'uw serait une partie a part entière de Proh ou non ? Pourquoi est-il possible d'y acceder dans Cantha, NF ? alors qui n'y aucun lien réel entre l'uw et les autres gw ??

Mise a part NF qu'il y aurait une possibilité que l'uw soit accesible je ne vois aucun lien avec cantha....

Si vous devez repondre veuillez argumenter, pour en faire un topic vraiment intérressent.

Et n'hesiter pas a dire tout ce que vous pensez de ce sujet.

Kitazuro.
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Officier
Officier
mathis


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : LE Caire
Date d'inscription : 08/02/2008

Mystère de Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Mystère de Tyrie   Mystère de Tyrie Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:43

hum a mon avis l'Uw est un monde entre les autres mondes disons...
il serait donc possible voir normal de pouvoir y acceder des autres continents.
mais c'est vrais que la tyrie a plusieurs point d'entree entre le temple des ages et le tombeau des rois primitifs...
mais kita a bien raison, les paysages qui me rapellent l'Uw se trouvent plutot dans proph que les autres GW, pendant les prochains jours je m'efforcerais de noter des similitudes dans les zones de cantha et elona qui pourraient me rapeller l'UW
Revenir en haut Aller en bas
Dna Shadow
Officier
Officier
Dna Shadow


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Quel que part sur Terre
Date d'inscription : 31/01/2008

Mystère de Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Mystère de Tyrie   Mystère de Tyrie Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:50

jai constater quil existait pas mal de statue de grenth en tyrie et animer comme si on netait o temple des age avec la bene
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritiersdeseth.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mystère de Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Mystère de Tyrie   Mystère de Tyrie Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:56

En fait, dans en Tyrie, il y a des statues des 5 divinités un peu partout. (grenth dwayna lyssa balta et melandru) Lorsqu'on a la faveur, elle sont active, ou alors pas cassées (ex celle de dwayna).
Lorsqu'on a la faveur, vous faites un joli petit /kneel devant la statue, et un avatar apparaît, vous concoctant des bonus contre de l'argent (comme en Cantha, sauf que les statues sont dans les points de rez)

Voilou une petite explication :p. Bien à vous, chers Seth. Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère de Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Mystère de Tyrie   Mystère de Tyrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère de Tyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus Elona et Tyrie
» mystere a Cantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Seth :: Les Mondes Guild Wars :: Tyrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser