Les Héritiers De Seth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Seth

forum de la guilde Les Héritiers De Seth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonus Elona et Tyrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kayo kenkidama
Officier
Officier
kayo kenkidama


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:29

Donc je poste ce message pour que quelqu'un m'aide a finir les bonus d'Elona je suis a 17/20 et sa m'enerve d'attendre car 2 d'entre eux sont tres dur.
Aussi pour m'aider a finir les bonus de Tyrie je usis bloquer a Donjon Chef Tonnerre ( enfin bloquer j'ai pas encore essayer lol) sinon j'ai 13/25 bonus.

J'espere que j'arriverai facilement les bonus grace a voter aide !! Merci a tous bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris teuff
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
chris teuff


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:45

Tu peux dire qu'elle sont les coops exactement? je prendrais peut etre la peine d'allumé GW :p
Revenir en haut Aller en bas
kayo kenkidama
Officier
Officier
kayo kenkidama


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:53

alors les coop d'Elona sont Horde de jennur que j'ai psa encore en ville et bastion de Dzoganur que j'ai pas non plus car j'ai aps pri maitre des soupir et la derniere c Porte de la folie que j'avai commencer ac Dna et Kita mais j'ai du partir rapidement on a pas eu le tps de tuer Shiro ( dsl encore a vous deux :s) et les coop de proph je els connai aps toute mais je sais deja ya donjon chef tonnerre et les coop de l'ile de feu a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:41

Horde de Jennur est super chiante à faire. Par contre Dzagonur il faut juste gérer, le plus dur c'est de trouver un bon groupe Wink . Sinon pour Tonton Shiro, je te conseille de prendre un Rt qui ferra des esprits car Shiro étant totalment con il tapera sur les esprits au lieu de taper sur vous. Après faut s'arrenger pour qu'il tape sur les esprits et qu'il y en ai assez. Apres le tuer est une partie de plaisir vu les buffs que le groupe aurra Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:15

Perso, pour Elona, j'ai tout fait ave des héros, sauf dans le ourment et pour Varesh et la Cour, pour la Cour, j'ia pris un runner, ocmme pour Varesh, donc bouge toi un peu le cul, et tu y arrivera Wink. Pour la tyrie, tu regarde sur internet, et puis tu cherche un peu ^^ je suis sur que tu peu y arriver XD.
tout ça pour dire que tu peu le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayo kenkidama
Officier
Officier
kayo kenkidama


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:10

j'ai besoin d'aide juste pour horde de jennur et porte de la folie j'en serai pas capable ac des hero et merco
Revenir en haut Aller en bas
chris teuff
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
chris teuff


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:12

Horde de jennur je déteste mais si vraiment tu a besoin...
Sinon je me porte volontaire pour t'aider à la porte de la folie et au precipice de l'enfer (que des coops que j'aime) xD

edit: Pour le donjon de chef tonnerre si tu y arrive pas c'est que t'es un énorme boulet et dans ce cas arrete GW lol donc je te la laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayo kenkidama
Officier
Officier
kayo kenkidama


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:25

euuh tout le monde ne s'appelle pas Chris et est un Pgm ... j'ai jms di que j'arrivai pas donjon chef tonnerre j'ai jms essayer encore ac mon G c juste que j'ai la fleme de le faire solo et dsl mais pour moi cette coop enfin le bonus est dur ( surtout quand t ac des noob pire que moi qui s'en foute du roi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
chris teuff
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
chris teuff


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:16

Bha fais la avec les mercenaires alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:31

Lol la horde de jennur ? c'est la mission la plus conne au monde, il suffit d'avoir du temps et quelques PJ qui t'écoute. Après ça marche comme sur des roulettes. A noter, qu'il ne suffit pas de butter les émissaires pour valoder le bonnus, mais de buter les ennemis du groupe, qui sont avec l'émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:14

Justement, trouver un groupe qui est bon et avec des joueurs qui écoutent est... comment dire...très difficile, lorsque rien n'est organisé au préalable bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
chris teuff
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
chris teuff


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:34

Toute facon tu me mp ig pis si je suis motivé je viendrais te filé un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayo kenkidama
Officier
Officier
kayo kenkidama


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:47

Ok merci pour vos renseignemant et merci Chris j'espere qu'elle va pas me faire trop chié lontps
Revenir en haut Aller en bas
kayo kenkidama
Officier
Officier
kayo kenkidama


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:59

Bon mtn que Dna m'a aider pour le titre prot Elona j'aimerai de l'aide pour prot de Tyrie ( Thorin aussi aimerai de l'aide car on le fai tous les deux) si possible faire Donjon Chef Tonnerre car j'aimerai finir Proph ac mon G ( perso principale : la honte)
Revenir en haut Aller en bas
Dna Shadow
Officier
Officier
Dna Shadow


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Quel que part sur Terre
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:10

nooooooon pas prrrrrooooooofff
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritiersdeseth.forumgaming.fr
Sheron
Officier
Officier
Sheron


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:38

Moi sur Night il m'en manque aussi bastion, désolation etc..... donc quand j'ai le temps si on peut les faire a 2 ou a plusieurs sa serait pas mal (c'est chiant solo)
Revenir en haut Aller en bas
kayo kenkidama
Officier
Officier
kayo kenkidama


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:01

lol Nf les bonus sont simple les seul que j'aurai pas pu faire c Porte de la folie et Horde de jennur sinon le reste est simple (apar aussi Fissure de moddock ) qui est simple mais casse couille si tu veu jpourrai t'aider pour certain bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dna Shadow
Officier
Officier
Dna Shadow


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Quel que part sur Terre
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:02

pareil pour moi je peut vous aider pour les bonus de nf mais pour tyrie je ne connais pas et jaime pas la tyrie -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritiersdeseth.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:56

Moi, étant protecteur légendaire (titre qui n'existe plus) je peux vous donner des infos pour comment avoir la coop en master Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kayo kenkidama
Officier
Officier
kayo kenkidama


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:28

Mdr Dna etant protecteur legendaire (titre qui n'existe plus) ne peux pas m'aider pr tyrie xD
sinon j'accepte tes info Marco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:46

Oki, bah niquel, dis moi les coop qui te manquent, je te détail en entier ce que tu dois faire Smile pour avoir le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus Elona et Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Bonus Elona et Tyrie   Bonus Elona et Tyrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus Elona et Tyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Seth :: Public :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser