Les Héritiers De Seth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Seth

forum de la guilde Les Héritiers De Seth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kita
Officier
Officier
Kita


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Never Back Down
Date d'inscription : 31/01/2008

[Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM] Empty
MessageSujet: [Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM]   [Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM] Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:53

Bonjour à tous.

Pour tout ce qu'ils veulent farmer ou bien avancé leur titre de vainqueur elonien.

Je vous montre ce farm avec les risques etc ....

[Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM] Plaine11

L'interet de ce farm est dans le fait que rien quand fesant la maps + le vidage de la zone on arrive a un total de +/- 1.750 points de lanciers Very Happy

Moi qui était sans rang de lancier avec seulement 15 points de récupération de heros, je suis passé rang 6.

Je parle surtout pour les M, N et G qui voudrait être avec un rang éleve pour utilise necrose, graine de vie et le tourbillon.

Maintement les infos importante :

Build:

600hp : OwAT4mHD3peoFvrRkUCARfIPAA

Smit : OQNCAcwjQ9kUSCJ0j8B+QmA

Je vous conseille d'avoir toujours briseur sur les El et N, sinon vous allez recevoir decharge électrique qui peut vous assomez et les N sont des N touche donc certaines de leur compétences ne sont pas assez forte pour que lien spirituel vous heal, de plus certains d'entre eux utilise équilbre de grenth, si lien spirituel viens a se terminer on vas dire que vous allez avoir mal.

drops :

Golds ( dont la hache incendiaire )
Tomes d'elites El, P, G
Tomes simples N, G, En, R, El et rarement P

Equipements :

Armure 5 ou 7 complete ( armure de l'eden, je vous conseille cette armure, on tue plus rapidement ) ou
Armure 15

Rune+50
Rune protection +1 pour les armures de l'eden.
Rune de la vie et insigne du survivant pour avoir un total de 600hp, si vous avez 570 ça passe
S'il vous reste des espaces dans votre armure rajouté du mana.

Un baton : les enchantements durent 20% plus longtemps, énergie +5 ( sous enchantement )

Focus + arme caster passe aussi mais vous n'avez pas le rechargement des sorts (chance: 20%)
Celà donne un avantage pour lancer briseur de sorts quelques fois en boucle ^^

Durée: environ 1H, bon sur le screen il y a plus parce que je me suis fait un café pendant que je farmer ^^'

Nombre de monstres: 205-210 je n'ai pas trop fait attention mais c'est dans ses alentours

Bon farm à tous.

Kitazuro Rawenji.
Revenir en haut Aller en bas
Sheron
Officier
Officier
Sheron


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 31/01/2008

[Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM] Empty
MessageSujet: Re: [Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM]   [Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:00

Merci Kita , j'irais voir sa car en plus ma moine y est déja^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM] Empty
MessageSujet: Re: [Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM]   [Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:14

Moi aussi. Allala, ça fait longtemps que je vous ai pas vu ^^. Moi je fais de plus en plus de la merde sur GW, j'avance pas mes titres alors que je devrais ^^ (la flemme -_-). Mais bon, si vous avez besoin l'aide d'un M, je suis la :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM] Empty
MessageSujet: Re: [Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM]   [Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Farm] Plaines de Jarin [Elona][HM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus Elona et Tyrie
» [Farm] Pierre de glace en HARD
» [Farm Hm] Plateau Nebo
» [Farm] solo A
» [farm] boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Seth :: Builds :: Moine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser