Les Héritiers De Seth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Seth

forum de la guilde Les Héritiers De Seth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Héro PvE] Protection

Aller en bas 
AuteurMessage
chris teuff
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
chris teuff


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 04/02/2008

[Héro PvE] Protection Empty
MessageSujet: [Héro PvE] Protection   [Héro PvE] Protection Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:07

Voici le build pour héro protection que mon héro joue quand je suis M heal avec le build précédament posté sur ce forum. Avec ces deux build je précise que 2 Moine suffisent (vous et le héro protect) pas de 3eme moine c'est une grosse erreur, sa fais trainer les combats et du coup vous perdez autant de mana... 2 moines suffisent PARTOUT sans exeption (sauf PvP ou il faut un soutien)

Code modèle : OwAS8YIPzk6xdFuWQCIlEZC

[build prof=M/? pro=12 fav=12][revers de fortune][esprit protecteur][bouclier dabsorption][guerison attentive][bouclier de regeneration][egide][sceau de devotion][renaissance][/build]


Prières de protection = 12
Faveur divine = 12

Compétences :
1. Revers de fortune
2. Esprit protecteur
3. Bouclier d'absorption
4. Guérison attentive
5. Bouclier de régénération
6. Egide
7. Sceau de dévotion
8. Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Héro PvE] Protection Empty
MessageSujet: Re: [Héro PvE] Protection   [Héro PvE] Protection Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:20

Ca va le build, mais je tiens à dire que 2 M ça suffit, mais qu'il faut quand même un Rt soutien pour les endroits plus durs. Pourquoi Rt, parce que il peu spammer avec les esprits, ce qui fait de lui un soutien en attaque et en defense. Voila, je vous posterez dnas pas lontmeps mes builds Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris teuff
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
chris teuff


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 04/02/2008

[Héro PvE] Protection Empty
MessageSujet: Re: [Héro PvE] Protection   [Héro PvE] Protection Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:34

j'ai jamais eu besoin d'un soutien en PvE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Héro PvE] Protection Empty
MessageSujet: Re: [Héro PvE] Protection   [Héro PvE] Protection Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:53

Mouais en effet, c'est vrai, mais moi non plus j'en ai jamais eu besoin ,je faisait passer la coop avec kita La porte de la folie avec moi et ma Talko, mais quand je parlais soutiens c'est parce que je trip passke je viens d'avoir Xandra Xd, et ça me fait délirer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Héro PvE] Protection Empty
MessageSujet: Re: [Héro PvE] Protection   [Héro PvE] Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Héro PvE] Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Seth :: Builds :: Moine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser