Les Héritiers De Seth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Seth

forum de la guilde Les Héritiers De Seth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PvE] M/El Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris teuff
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
chris teuff


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 04/02/2008

[PvE] M/El Heal Empty
MessageSujet: [PvE] M/El Heal   [PvE] M/El Heal Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:27

Voici le build que j'utilise généralement en M heal qui fonctionne asser bien.
Avec, deux moines suffisent pour toute les coops et je n'ai personnelement aucun probleme de mana.

Prière de guérison
Souffle de guérison
Glyphe d'énergie mineur
Guerison de groupe
Sceau de dévotion
Regard de jamei
Parole de guérison
Renaissance

[build prof=M/El gue=12 pro=3 fav=12][priere de guerison][souffle de guerison][glyphe denergie mineure][guerison de groupe][sceau de devotion][regard de jamei][parole de guerison][renaissance][/build]


Votre heal principal est l'élite Parole de guérison (penssez à le lancer le plus possible quand le joueur à healer a moin de 50% de santé cela vous fera économiser votre mana) et priere de guerison
Le glyphe d'énergie mineur est a utiliser avent tout les sorts couteux comme guérison de gorupe, souffle de guérison etc...
en cas de déga de groupe important, utiliser le glyphe + 2 fois guérison de groupe (utile à la porte d'abaddon par exemple)
Le sceau de évotion n'est pas la compétences préféré de beacoup de joueur mais elle est très utile pour les soin qui ne sont pas urgent, cela vous fera économiser du mana.
Je lance le souffle de guérison sur la cible qui est sur le point de subir des dégats pour les anticiper.
Regard de Jamei est le heal d'urgence, à utiliser avec prudence...
et enfin utiliser renaissance en dehors des combat sinon votre mana retombera à zéro et la c'est pas un allié de mort mais il y en aura 3 ou 4 xD mais normalement on n'a pas besoin de s'en servir :p

Pour FoW suffit de remplacé le sceau de dévotion par Graine de guérison.
Je pensse ne rien avoir oublié. En tout cas moi je n'est aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Officier
Officier
Ayanami


Nombre de messages : 81
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/01/2008

[PvE] M/El Heal Empty
MessageSujet: Re: [PvE] M/El Heal   [PvE] M/El Heal Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:46

Okok ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[PvE] M/El Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Seth :: Builds :: Moine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser