Les Héritiers De Seth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Seth

forum de la guilde Les Héritiers De Seth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Noel de l'ally

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane Magick
timide
timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

Le Noel de l'ally Empty
MessageSujet: Le Noel de l'ally   Le Noel de l'ally Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:43

santa Le Noël de l'ally aura lieu le 23 Décembre de 20h30 à........quand on aura terminé lol!

Coucou tout le monde pour ce qui ne me connaisent pas je suis le MG des HP.
J'ai décidé d'organiser des jeux, des défis et autres animations pour santa Noël rendeer avec à la clé distribution de pleins d'items!
J'ai accumulé pas mal d'objets en prévisions de cet évènement (je n'en dévoile que certains )aussi au menu :
-Des tas de golds king dont: des item celestes (2 haches célestes, 2 boucliers un rq force l'autre tactique et une baguette rq magie de l'air), moissoneur des ténèbres de courage, ceste farouche de courage, gardien de chasse, 2 egides draconniques (1 rq force, l'autre commandement), 2 egides iridescentes (1 rq tactique, l'autre motivation), lame ravageuse, baguette de l'aile éclatante et pleins d'autres...
-quelques items verts (4 mais je garde la suprise Very Happy )
-quelques minis pets
-mais aussi: un arc des tempêtes, un arc éternel, un bouclier éternel, une épée élémentaire, un katana...-
et des tomes
cheers
Donc voila pour les réjouissances.

Par contre un petit tout petit point négatif confused
il y aura une participation demandée de 500po (désolé mais j'organise tout ça tout seul avec mes sous et mon temps).
Petit soulagement ne devrons donner que ceux qui remporte un item. Ceux qui n'ont rien gagné ne paient rien ! Tout le monde peut donc tenter sa chance. De plus un même joueur gagnant plusieurs fois ne donnera bien évidemment qu'une seule fois les 500po Wink
Je posterai des nouvelles sur l'évènement au fur et à mesure.
Je ne vous demande qu'une chose prévenez votre guilde (mais pas vos amis c'est réservé à l'ally tongue ) et quand tout sera définitif je demanderai aux officiers et MG de poster une annonce dans chacune des guildes de l'ally.
Voila donc pour la fête de Noël que j'organise
PS: les lots vont encore gonflé d'ici là

Alors des précisions sur la fête:
La majorité se déroulera au hall des HP. Un de mes perso créé pour l'occasion ( santa ) vous accueillera et débutera les festivités avec un quizz sur GW, un concours d'emote, un trap-trap (je sais ça fait enfantin mais je suis toujours un enfant tongue )...
Et pour finir un cache-cache géant sur les 3 continents de GW. Je donnerai un indice sur une ville et je m'y rendrai. Dès que quelqu'un m'aura trouvé ej reviendrai au hall pour donner un nouvelle indice sur une nouvelle ville.
Voila et j'enchaînerai les activités jusqu'a épuisement des lots Very Happy


Dernière édition par Morgane Magick le Ven 27 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Noel de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de l'ally   Le Noel de l'ally Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:34

Ca a l'air vraiment super ! Very Happy J'ai hâte d'y être. ^^

Vraiment une très bonne initiative, je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jurkyn dracos
timide
timide
jurkyn dracos


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : france-franche-comter,belfort
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Noel de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de l'ally   Le Noel de l'ally Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:51

super il me tarde dy etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolus
Maitre flooder
Maitre flooder
nicolus


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : pk tu veux venir
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Noel de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de l'ally   Le Noel de l'ally Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:09

ba cool on va bien s'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Noel de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de l'ally   Le Noel de l'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noel de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Seth :: Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser