Les Héritiers De Seth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Seth

forum de la guilde Les Héritiers De Seth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Festivités d'Halloween!

Aller en bas 
+2
Dna Shadow
Calibur
6 participants
AuteurMessage
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

Festivités d'Halloween! Empty
MessageSujet: Festivités d'Halloween!   Festivités d'Halloween! Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:28

Comme vous le savez très certainement (... j'espère que vous le savez clown ), c'est Halloween sur Guild Wars!

http://www.guildwars.com/events/ingame/halloween_2009/fr/

Je crée ce topic pour que l'on parle de tous les événements qui se déroulent durant cette semaine, de la bagare costumée au farm intensif de sacs de friandise! ^^

Pour la bagare costumée, je propose un petit concours : celui ou celle qui arrive à faire le plus de victoires consécutives se verra remettre une récompense... ^^ Avec screen à l'appui, pour que l'on puisse voir votre exploit. ^^ (Minimum 10 victoires de suite!)

/!\ Dès que vous arrivez à 10 victoires de suite (enfin, si vous y arrivez clown ), pensez à prendre un screen à chaque victoire car, en cas de défaite, vous ne pourrez pas voir à combien de victoires vous étiez arrivés. /!\

On peut également discuter à propos des builds des classes : quelle est la classe avec laquelle vous vous amuser le plus? Laquelle est, selon vous, la plus puissante?

A vos claviers! Very Happy


(D'ailleurs, quelqu'un connaîtrait un farm en El/X qui rapporte beaucoup de sacs de friandise? j'ai besoin de renflouer mes caisses d'argent et de pommes, pop-corn etc.^^)


Dernière édition par Calibur le Mer 28 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dna Shadow
Officier
Officier
Dna Shadow


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Quel que part sur Terre
Date d'inscription : 31/01/2008

Festivités d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Festivités d'Halloween!   Festivités d'Halloween! Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:36

les raptors en El/en ensuite tu peut fair les mandragor de la plaine de jarin qui raporte des carapace que tu echange contre alcool ou festif voila tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritiersdeseth.forumgaming.fr
neptune
timide
timide
neptune


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : orry
Date d'inscription : 09/06/2008

Festivités d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Festivités d'Halloween!   Festivités d'Halloween! Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:15

mais !!!! jcroyais que le farm des raptor en EL etait nerfé !!!!!!! DNA !!!! TU MA TRAHI !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

Festivités d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Festivités d'Halloween!   Festivités d'Halloween! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:27

Oula, on se calme. ^^"

Mais je pense aussi que ce farm n'est plus utile, depuis le nerf de la pose de combat anti-interruptions de l'En (il dure 5 sec maintenant... :s )


Et merci pour l'idée des mandragores. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayo kenkidama
Officier
Officier
kayo kenkidama


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Festivités d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Festivités d'Halloween!   Festivités d'Halloween! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:56

Pour répondre franchement, le farm des raptors a re-été nerfer en El breef on peut toujours farm en El , le Mantra de Résolution dure comme avant 60 secondes et quelques. Sinon les raptors, sont farmable en G/N, donc si quelqu'un veut une démo, je suis là. Et pour parler des bagarres costumées, je trouve que le N est le meilleur build, on peut tuer n'importe quelle personne solo sauf les El eau vu qu'il font trop de dégats et n'attaque pas au bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

Festivités d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Festivités d'Halloween!   Festivités d'Halloween! Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:39

Ah, ils ont remis le mantra comme avant pour le PvE? J'ai dû louper une mise à jour... ^^"

Pour les batailles, j'adore jouer en Ritualiste (même si je préférais le build de l'année passée Razz ), en Envoûteur (agréablement surpris Smile )et en Elémentaliste.
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que les assassins sont un peu trop nombreux... Il y en a quasiment toujours 2~3 par équipe (et jamais avec moi, en plus Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
kayo kenkidama
Officier
Officier
kayo kenkidama


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Festivités d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Festivités d'Halloween!   Festivités d'Halloween! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:08

Je ne savais même pas qu'ils avaient changer les builds^^
Revenir en haut Aller en bas
jurkyn dracos
timide
timide
jurkyn dracos


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : france-franche-comter,belfort
Date d'inscription : 15/08/2009

Festivités d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Festivités d'Halloween!   Festivités d'Halloween! Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:47

moi je vien de revenir ^^ je vai essailler de faire les bagarre avec mon builde de terre qui fonctionne bien je vous tiendrai au courant ^^

heu juste question stupide poura ton m'expliquer comment faire un clicher pour preuve de nos victoire ? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Admin
Misty


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/07/2008

Festivités d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Festivités d'Halloween!   Festivités d'Halloween! Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:59

tu screen
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

Festivités d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Festivités d'Halloween!   Festivités d'Halloween! Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:23

Jurkyn => Je pense qu'il y a 2-3 trucs que tu devrais savoir. Wink

Dans la bagarre costumée, tu prends l'apparence d'un personnage de GW en fonction du sexe de ton personnage et de sa profession. (Ex: El mâle = Argo)
Mais tu prends également un buid prédéfini (le build du perso) et ses caractéristiques, que tu ne peux pas modifier.

Pour faire et poster un screen :
1. Appuyer sur la touche "Print Screen", qui se situe à droite de la touche F12. Tu verras normalement un message dans la boîte de dialogue du jeu qui te dira où a été enregistrée l'image.
2. Aller sur un site d'hébergement d'images (imageshack, casimages, noelshack, ... [Perso, j'aime bien hostingpics.net]).
3. Cliquer sur parcourir et chercher l'image dans ton ordi, puis double-cliquer sur l'image que tu souhaites héberger. Enfin, cliquer sur le bouton "Ok" ou "Envoyer" qui est sur le site.
4. Copier-coller le lien donnant accès à l'image.

Et voilà. Smile


Ah oui, je vais ajouter une remarque importante dans le premier sujet.


Dernière édition par Calibur le Mer 28 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jurkyn dracos
timide
timide
jurkyn dracos


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : france-franche-comter,belfort
Date d'inscription : 15/08/2009

Festivités d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Festivités d'Halloween!   Festivités d'Halloween! Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:34

merci beaucoup de voter aide ^^ je vous revaudrai ças
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Festivités d'Halloween!   Festivités d'Halloween! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités d'Halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Seth :: Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser