Les Héritiers De Seth

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 Les missions en coopération

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quaigone
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MessageSujet: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:13

Domaine du ministre Cho :




Cette mission est la première du jeu, donc très simple. Vous suivez le Maitre Togo, qui au fur et à mesure de votre progression vous expliquera les bases du jeu. Quelques combats suivent, attention tout de même aux aggro et aux explosions causées par la mort des affligés. Suivez le chemin, faites attention et tout se passera bien.

Bonus : Mode normal et difficile :
Expert : moins de 25 minutes.
Maître : moins de 20 minutes.

source: http://gw.mondespersistants.com/
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MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:14

Zen Daijun :



Vous partez avec maître Togo et Zunraa pour enquêter sur les affligés. Suivez le chemin, vous rencontrerez différents types d'affligés en chemin et surtout des miasmes qui causent un dégénération importante de vie et qui peut se transmettre aux autres joueurs. Les effets de ces miasmes peuvent être supprimés par Zunraa. Si elle meurt vous pourrez la rescussiter dans les différents sanctuaires que vous rencontrerez (points bleus). A la fin de la mission vous allez rencontrer Yijo et le Fermier Xeng Jo qui on tous deux été touchés par l'affliction(point rose). Ils sont de niveau 14 et 16 et font donc très mal. Prenez des compétences d'interuption pour Yijo qui est ritualiste et faites bien attention à bien avoir tout nettoyé avant pour ne pas avoir de surprise en cas de retraite. Une fois ces deux boss tués il ne vous reste plus qu'a éliminer Kana et les affligés l'entourant à l'intérieur du sanctuaire.

Bonus : En normal et difficile :
Expert : moins de 25 minutes.
Maître : moins de 20 minutes.

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MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:14

Place de Vizunah :



C'est durant cette mission que les personnages créés sur Faction et les autres se rejoignent (point bleu). Les Canthiens commencent avec maître Togo et les autres avec Mhenlo. Les canthiens affrontent directement les affligés tandis que les étrangers combattent des groupes plus faciles. Trois grand combats vont ensuite avoir lieu(les trois points verts) et là vous avez le choix :
- soit vous vous éclatez franchement en tapant sur tout ce qui bouge sans réfléchir et vous passez tout sans réels problèmes.
- soit vous vous faites éclater parce que vous êtes partis dans le tas sans réfléchir mais c'est surtout la faute à l'autre équipe, naturellement.
Vu la masse d'ennemis que vous allez rencontrer privilègiez les dégâts de zone. Si vous avez des necromants magie de la mort, ils vont s'amuser. Pensez aussi aux chants et aux esprits qui pourront soutenir l'autre équipe, car si vous pouvez les soigner il vous est impossible de les ressusciter.
Au dernier combat vous aurez à affronter un envouteur, un rodeur et un ritualiste Shiro'Ken de niveau 28.

Bonus :
En mode normal :
Expert : moins de 30 minutes.
Maître : moins de 25 minutes.
En mode difficile :
Expert : moins de 40 minutes.
Maître : moins de 35 minutes.

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MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:15

Quartiers de Nahpui :



C'est après avoir fini cette coop que vous devenez Weh No Su, vous pouvez donc avoir accès à la Fissure du Malheur et L'Outre-Monde.
Vous avez 4 boss à tuer : (4)Kaijun Don le kirin céleste, (3)Kuonghsang la tortue céleste, (1)Hai Jii le phénix céleste et (2)Tahmu le dragon céleste.
Au début de la mission vous avez le choix entre 4 téléporteurs qui vous emmènerons près d'un des 4 boss.
Dans la zone de combat vous rencontrz des sortes de tengus mais " des étoiles". Il y en a beaucoup donc faites attention aux aggro, c'est le plus important dans cette mission.
Une fois que vous avez tué un boss, des essences de ce boss apparaissent partout sur la carte, si vous avez tué deux boss vous aurez deux types d'essence ... Faites attention car les essences réapparaissent après un moment.
Une technique si vous ne jouez pas le temps est de nettoyer toute la carte des tengus sans tuer les boss pour ensuite n'avoir que les essences comme mobs, ça vous facilitera un peu la tâche.

Bonus :
En mode normal :
Expert : moins de 30 minutes.
Maître : moins de 25 minutes.
En mode difficile :
Expert : moins de 45 minutes.
Maître : moins de 40 minutes.

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MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:16

Temple de Tahnnakai :



Cette mission est l'une des plus difficiles du jeu, vous avez 8 boss à tuer, ils sont dans 8 salles différentes. Vous avez 3 minutes pour tuer chaque boss.
1)Kitah
2)Naku
3)Teinai
4)Karei
5)Jaizhanju
6)Zojun
7)Kaolai
8)Vizu
Faites très attention ici aussi aux aggro, les salles sont petites, il faut éviter de courir partout. Les gardiens du temple peuvent être attirés séparément et doivent être tués. Une fois que vous avez tué un boss la porte s'ouvre pour vous laisser aller dans la salle suivante. Dans la dernière salle il faut tuer les gardiens du temple tout autour de Vizu ainsi que Vizu pour finir la coop.
Il est conseillé de prendre des compétences défensives, notamment pour les guerriers. Des cris défensifs peuvent être utiles car les combats sont assez violents.

Bonus :
En mode normal :
Expert : moins de 25 minutes.
Maître : moins de 20 minutes.
En mode difficile :
Expert : moins de 35 minutes.
Maître : moins de 30 minutes.

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MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:16

District de Sunjiang :



Ici vous devez détruire les brêches spirituelles qui permettent à Shiro de composer son armée et de détruire Cantha. Les brêches sont symbolisées sur la carte par les cercles.
Pour détruire une brêche, qui libère régulièrement des Shiro'ken, vous devez tuer l'Esprit du portail qui garde chaque brêche. Chaque brêche libère un type de Shiro'ken, soit des Assassins, soit des Rodeurs (attention il y a des pièges autour le leur brêche), soit des Nécromants, soit des Guerriers.
Après avoir refermé chaque brêche, Shiro vous attend sur la place centrale pour le combat final. Vous affronterez 4 boss choisis aléatoirement parmis les 8 professions de GW Factions.
Les ritualistes peuvent être très utiles ici, en effet comme les Esprits des portails sont des ... esprits, Regard de Fureur et Consommation des âmes qui tuent les esprits vous permettrons de les avoir en un seul coup !

Bonus :
En mode normal :
Expert : moins de 25 minutes.
Maître : moins de 20 minutes.
En mode difficile :
Expert : moins de 30 minutes.
Maître : moins de 25 minutes.

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MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:18

Pierre Arborea :



Vous devez aller chercher l'Urne de Saint Viktor qui est dans la cathédrale Zu Heltzer. Rentrez, prenez là resortez. Y a du monde dedans ? Tuez-les.
Vous commencez au point (1) pour arriver jusqu'à la cathédrale vous devrez vous battre contre des gardiens de différentes professions. Vous progressez, jusqu'à la porte (2) , Danika l'ouvre, vous rentrez et vous prenez l'Urne qui est au milieu de la salle, 5 groupes vous attaquent vous mourrez.
Vous rentrez dans la salle, vous nettoyez proprement le tour, sans attaquer le boss au centre, vous le ferez à la fin. Faites bien ça groupe par groupe sauf pour le premier ; vous avez le choix et de toute façon celui que vous n'avez pas attaqué rapplique aussitôt. Une fois que vous avez tué les gardiens autour et le boss au milieu vous pouvez prende l'Urne. Cette Urne ne sert pas à attaquer mais à défendre, elle peut se charger jusqu'au niveau 5. Pour la charger il faut la porter, elle se charge lorsque le porteur subit des dégats, une fois qu'elle est chargée vous pouvez la lacher et elle absorbera des dégâts pour tout le groupe. Ca tombe bien car la cathédrale est en train de s'écrouler et des gardiens réveillés, par le bruit sans doute, vous attaquent. Ne restez pas près des murs ou dans les entrées, les dégâts que vous subissez à ces endroits sont plus élevés.

Trois chemins s'offrent à vous pour fuir :
- Au centre : c'est le chemin le plus rapide, foncez ! Non, en fait c'est aussi le chemin le plus peuplé et des onis apparaissent aux points d'effondrement.
- Le chemin jaune : Il n'est pas beaucoup peuplé mais par contre il y a 5 groupes d'onis qui vont apparaitre sur le chemin. Essayer d'attirer les autres groupes de mobs qui patrouillent un par un sinon vous risquez de gros ennuis.
- Le chemin violet : Il y a principalement des draguerres ici, vous rencontrerez aussi un boss Necromant. C'est aussi assez peuplé ici.

Après avoir pris n'importe quel chemin vous arrivez dans la zone du combat final (3). Plusieurs gardiens sortent de la pierre essayez d'en attirer quelques uns dès le début avant qu'ils ne se regroupent. Tuez tout le monde pour finir par le boss. Car une fois le boss tué Danika va essayer d'ouvrir la porte de deux gardiens vont lui tomber dessus. Dès qu'elle a ouvert la porte la mission est finie.

Bonus :
En mode normal :
Expert : moins de 35 minutes.
Maître : moins de 30 minutes.
En mode difficile :
Expert : moins de 35 minutes.
Maître : moins de 30 minutes.

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MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:18

Fonds Marins de Borea :



Dans cette coop pensez à vous équipez de compétences d'interuption, Coup de diversion pour tous les guerriers et n'importe quelle autre compétence pouvant interompre des actions.
Vous allez devoir affronter 3 équipes de luxons chacune leur tour, dans chaque équipe il y a deux boss.
Les deux premières équipes sont relativement faciles à battre mais dans la dernière il y a Argo le boss élementaliste qui peut causer énormément de dégâts. Règlez lui sont compte en premier.
Une fois les trois équipes battues vous pouvez prendre possession de la Lance d'Archemorus et aller affronter Zhu Hanuku, le Kraken. Sur votre chemin vous rencontrerez des ennemis qui ne vous poseront pas trop de problème, pensez à tout bien dégager pour ne pas avoir de soucis en cas de fuite ...
Tuez les progénitures de Kraken et la maman ne ne va pas tarder à apparaitre.
Ce boss, même si il est d'un niveau élevé et assez facile à battre. Il a deux compétences, une pour resurecter...resurectionn...faire revenir à la vie ses progénitures et une autre, celle qu'il faut interrompre, qui fait ... très mal et qui se recharge en 5 secondes. N'utilisez pas tous votre interupt sur le premier cast, y en aura pour tout le monde. Pensez quand même a interrompre sa première compétence aussi. Une fois que vous l'avez tué, c'est fini.

Bonus :
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En mode difficile :
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MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:19

Couvoir de Gyala :



Vous devez escorter 5 jeunes tortues du Couvoir de Gyala jusqu'aux Fosses de Leviathan. 3 tortues de sièges vous accompagnent, vous pouvez leur indiquer où tirer grâce à des fumigènes que vous pouvez poser au sol.
Vous devez au minimum ramener une seule jeune tortue en vie.
Durant le voyage vous serez attaqués 5 fois par des Kurzicks qui tenteront de tuer les petites tortues. Les Kurzicks sont accompagné par des Juggernauts qui peuvent augmenter les dégats que reçoivent les tortues et donnent une régénération d'énergie de +1 aux Kurzicks. Ils sont donc très dangereux et sont les cibles prioritaires.
Une fois arrivés vous serez attaqués par des affligés, attention aux Explosions putrides quand ils meurent, si vous en tuez 5 d'un coup avec les tortues ça peut faire mal. Cette coop est donc assez compliquée, sauf avec la super technique de la mort !
Voici cette technique :
Dès le début de la mission n'allez pas voir du coté des tortues qui vous attentdent, ne parlez à personne. Faites le chemin jusqu'au Fosses sans les tortues, tuez tous les Kurzicks et les Juggernauts que vous voyez puis retournez chercher les tortues. La vous avancez tranquilement, vous faites des petites pauses aux endroits où les kurzicks étaient sensés vous attaquez puis vous repartez ... jusqu'à arriver à destination. Il ne vous reste plus que le combat contre les affligés et vous avez fini la coop en maitre.

Bonus :
En mode normal :
Expert : Au moins 2 jeunes tortues survivent.
Maître : Au moins 5 jeunes tortues survivent.
En mode difficile :
Expert : Au moins 2 jeunes tortues survivent.
Maître : Au moins 5 jeunes tortues survivent.

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MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:20

Verger éternel :



Il y a 3 arbres et 4 chanteurs de l'arbre pour chaque arbre, vous devez en garder au minimum 1 en vie pour chaque arbre. Chaque chanteur correspond à 1/4 de la vie de l'arbre dont il s'occupe. Si un chanteur meurt, la santé de l'arbre est réduite de 25% définitivement.
Les 3 arbres correspondent aux points (1), (2), (3).
Les Luxons arrivent au niveau de 3 passages, les trois croix.
Ils vont arriver par vagues successives pour essayer de tuer les chanteurs. Ils arriveront souvent de deux cotés différents, il faut donc vous séparer, de plus des tortues de sièges Luxonnes vont arriver (elles seront annoncées) il faut les éliminer le plus vite possible.
Une fois que vous avez résisté à l'attaque des luxons les affligés vont passer à l'action. Je vous rassure les affligés sont plus difficiles à battre que les luxons. Séparez vous en deux groupes, un au Nord, un au Sud. Concentrez vous cependant au Sud car un boss guerrier va arriver. Une fois les deux groupes éliminez concentrez vous au Nord car ils attaqueront en masse à cet endroit, MAIS faites attention aux quelques affligés qui attaqueront au Sud.
Une fois celà fait vous avez réussi la mission.

Bonus :
En mode normal :
Expert : 6 chanteurs de l'arbre survivants.
Maître : 12 chanteurs de l'arbre survivants.
En mode difficile :
Expert : 6 chanteurs de l'arbre survivants.
Maître : 12 chanteurs de l'arbre survivants.

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MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:20

Eaux Endormies :

Vous allez devoir affronter le dragon Kuunavang, pour celà vous devrez rejoindre le temple des moissons.
Vous serez allié à 8 autres Kurzicks, vous serez donc 16 pour faire cette mission.
La mission va se dérouler en deux phases :
-Vous lui faites descendre la vie.
-Vous le finissez dans le combat final.

Mais d'abord la liste des compétences de Kuunavang :

Chaîne d'éclairs obscure :
Attaque. L'ennemi ciblé reçoit 300 points de dégâts de la foudre et est assomé. La compétence touche ensuite successivement tous les ennemis les plus proches, les assome et inflige 10% de dégâts en moins à chaque fois.

Ecailles de dragon corrompues :
Sort. Créé 6 créatures "d'écailles corrompues" autour de l'ennemi ciblé. Les ennemis dans leur portée attaquent 50% moins vite et subissent une dégénération de santé de -10. Les créatures d'écailles corrompues meurent au bout de 30 secondes.

Spores de dragon corrompues :
Sort. Créé 6 créatures de "Spores corrompues" autoour de l'ennemi ciblé. Le temps d'incantation des sorts des ennemis dans leur portée sont allongés de 100% et les ennemis subissent une dégénération de santé de -2. Les spores corrompues meurent au bout de 30 secondes.

Souffle corrompu :
Préparation. Pendant 20 secondes, chaque fois que vos attaques touchent un ennemi, tous les ennemis proches subissent 50 points de dégats pour chaque enchantement sur votre cible.

1ere phase :
3 portails vous séparent du temple. Pour franchir le premier portail vous devez faire descendre la vie de Kunawang en dessous de 75%. Pour franchir le second vous devez la faire descendre en dessous de 50%. Pour franchir le troisième vous devez la faire descendre en dessous de 25%.
Vous devrez en même temps affronter des affligés qui arriveront pas vagues. Le dragon est hors de portée des attaques au corps à corps mais pas des flèches ni des sorts. Dépèchez vous de faire descendre sa vie pour ne pas vous enfoncer et perdre du temps à affronter de plus en plus d'affligés.
Vous avez à faire ça trois fois pour passer les 3 portails. Faites attention vous aurez affaire à un boss ritualiste et un autre élementaliste après le deuxième portail.

2eme phase :
Le combat final. Vous vous retrouvez au dessus du temple des moissons pour affronter Kuunavang qui est seul. Vous avez juste à le tuer.

Pensez à prendre des compétences d'interruption et ça ira beaucoup mieux pour éviter d'avoir des Spores et des Ecailles partout.

Bonus :
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MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:22

Palais de Raisu :



Cette coop est une sinon la plus difficile du jeu, sur votre chemin vous rencontrerez 8 boss des 8 professions de Factions. Mais vous allez avoir de l'aide ; Kuunaang va vous aider.
Pour chaque profession vous aurez droit à une compétence spéciale, qui ne coûte rien et se recharge à chaque fois qu'un boss est tué.
Vous aurez aussi le choix, en plus de Maitre Togo et Dunkoro de choisir 2 mercenaires parmis les 6 présents.
Ils ont chacun la possibilité de vous faire passer une partie de la mission à condition qu'ils soient encore en vie au bon moment.

Argo : Il vous permet d'éviter les deux premiers groupes en faisant tomber un pont, vous pouvez passer au centre et atteindre directement le boss Guerrier.
Cynn : Elle vous aide à franchir le pont derrière le boss Elementaliste.
Danika : Elle aussi est très utile, elle vous aidera peut après Cynn en vous ouvrant un raccourci et en vous évitant un long combat.
Nika : Elle vous évite le combat avec le boss Rodeur.
Panaku : Il désactive les pièges du couloir avant le boss Ritualiste.
Talon Ailedargent : Il utilise sa technique habituelle appellée "Pull map" mais vous aide aussi en fermant les grilles des portails contenant les Shiro'ken après le boss Guerrier.

Il est très fortement conseillé de prendre Danika et Cynn.

Maintenant le déroulement de la mission :
Vous devez retrouver l'Empereur avant que Shiro ne le tue. Le chemin en rouge est celui que vous prenez quand vous n'utilisez aucun raccourci. Vous commencez à gauche.

Vous pouvez aller soit à gauche soit à droite, dans tous les cas vous devrez affronter des ennemis ceux que vous évitez irons plus loin et vous devrez les combattre aussi. Vous arrivez ensuite au boss guerrier, tuez le en essayant de l'attirer seul. Ensuite montez et occupez vous de sa garde. Passez par la porte qui s'est ouverte quand vous avez tué le boss. Vous vous trouvez maintenant en présence de deux portails d'où sortent régulièrement des guerriers et des rodeurs Shiro'ken. Ils patrouillent ensuite dans la zone, attirez les groupes un par un pour les éliminer.

Apres avoir fini de les tuer montez en haut afin d'affronter le boss Necromant. et les Shiro'ken l'entourant.

Vous faites ensuite face au boss rodeur. Vous pouvez éviter de le combattre si vous le souhaitez.

Voici maintenant le boss élementaliste, faites attention, c'est du niveau 28, ça tape ! Vous pouvez ensuite partir de deux cotés différents, choisissez-en un. C'est à ce moment là que ça se corse. Vous allez devoir nettoyer tout le coté que vous avez choisi, bien sur il y a un portail d'où sortent des envouteurs et des assassins. Prenez ensuite le pont en évitant d'attirer tout l'autre coté. Il vous reste ensuite un long chemin à parcourir où vous allez devoir combattre beaucoup de Shiro'kens. Vous arrivez ensuite dans un passge avec de nombreux pièges d'acide.

Vous arrivez ensuite au boss Ritualiste, tuez le. Continuez ...

Et maintenant c'est le combat final, vous devrez combattre un boss Envouteur, un boss Moine et un boss Assassin en même temps.

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Expert : moins de 28 minutes.
Maître : moins de 26 minutes.

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MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:23

Appartements impériaux :



Cette mission étant la dernière du jeu, elle est très courte et relativement facile lorsqu'on s'y prend bien. Vous commencez au point vert, Shiro est au niveau du point bleu.
Shiro est tout de même le boss de fin de jeu, il ne va donc quand même pas taper comme un Bisounours. Alors on prend un moine avec Esprit protecteur sinon ... sinon ça s'appelle la mort.
Mais comme d'habitude dans ce type de coop il y a deux façon de la finir :
- La version intelligente
- La version bourrine.
Cette dernière n'a pas besoin d'explications particulières si ce n'est prenez des Elementalistes qui balancent la sauce et tous les autres qui tapent comme des bourrins. Soit ça passe, soit ça passe pas.

La version intelligente maintenant.
Il faut savoir que Shiro étant un faible Assassin est doté de compétences spéciales pour relever son niveau. Very Happy

Echo du bannissement :
Shiro vous envoie dans les brumes (point marron) et vous êtes remplacés dans la zone de combat par un enchaîné de votre classe qui taquinera gentillement vos coéquipiers.
Pour revenir parmis les vivants vous pouvez soit courir jusqu'au téleporteur (point violet) en évitant les esprits de douleurs partout dans la zone soit vos équipiers détruisent l'enchaîné, ce qui vous fera revenir automatiquement.

Probabilités improbables :
Pendant 10 secondes Shiro a des attaques doubles qui touchent tous les ennemis à proximité.

Cicatrices de guerre :
Pose de combat donc possibilité de l'enlever. Pendant 7 secondes Shiro vole une quantité de vie égale au dégat le plus élevé qu'il reçoit durant cette pose de combat. Vous le tapez à 90 il vous vole 90 de vie à chaque attaque.

Méditation du moissonneur :
Pendant 30 secondes Shiro absorbe 700 points de dégat. Ensuite il vole 20 points de vie à tout les ennemis pour chaque seconde où cette compétence était active.
Là il faut faire 700 points de dégat pour que la compétence se désactive le plus vite possile, sinon : 20X30=600 points de vie en moins par personne.

Riposte d'ombres :
Pendant 20 secondes Shiro fait une foulée de l'ombre vers le prochain ennemi qui l'attaque et tente une riposte, si il réussi la compétence se recharge.

Il vous attaque au corps à corps, pensez à prendre de quoi l'aveugler. Prenez aussi de quoi enlever ses poses de combat. Et ensuite boum boum !

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En mode difficile :
Expert : moins de 6 minutes.
Maître : moins de 3 minutes.

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P.S. se run en El ou A Very Happy
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