Les Héritiers De Seth

forum de la guilde Les Héritiers De Seth
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les missions en coopération

Aller en bas 
AuteurMessage
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 20:49

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°1

Dans la ville "Le Grand Rempart Nord"

Localisez les soldats charrs de Brûlefour.
Explorez la zone au nord du rempart pour trouver l'armée charr.
Informez le Capitaine Calhaan de vos découvertes.
Trouvez un nouveau chemin de retour. Courez jusqu'au rempart.

*EXTRA* Retrouvez les 4 pièces de l'armure de Kilnn Testibrie et rapportez les à sa tombe.

Mission :


Vous voilà donc partis pour le nord, en direction d'une flopée de Charrs. Vous devrez passer une porte, qu'il faudra donc ouvrir à l'aide d'un levier, pour passer dans une zone suivante.
Trouvez le chemin du retour, courrez jusqu'au rempart. Le temps est aussi compté, vous avez 3 minutes pour retourner au rempart et prévenir le capitaine Calhaan. Il vous suffit de vous retourner et de courir le plus vite possible. Ne cognez aucun monstre, pas le temps, et en plus vous seriez bien vite rejoints.

Bonus :


Le bonus de cette mission consiste à rassembler 4 morceaux d'armure et à les donner à Kilnn Testibrie, vous trouverez Kilnn Testibrie derrière un petit pont se trouvant prêt de la mare où les Grawl et les Gargouilles se battent. Les 4 morceaux d'armure se trouvent dans les environs de Kilnn Testibrie pour vous faciliter la tâche appuyez sur " Alt " : vous verrez alors apparaître les débris s'ils sont dans la portée de votre radar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 20:51

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°2

Dans la ville "Fort Ranik"

Reprenez le grand rempart nord.
Repoussez l'armée d'invasion charr.

*EXTRA* Libérez Deeter Saberlin des Charrs.


Mission :

Cette mission vous emmènera dans le pays détruit, à la rencontre de quelques éclaireurs charrs. Mais cette fois, il va falloir protéger le rempart et éliminer le siège des charrs devant celui-ci. Il va falloir prendre le contrôle d'une catapulte pour éliminer massivement une meute de charrs postés au pied du rempart. Seulement voilà, cette catapulte a été sabotée, et il vous faudra retrouver toutes les pièces de cette cataplute pour pouvoir la faire fonctionner de nouveau. Foulliez donc tous les débris, dans tous les recoins, et vous devriez trouver toutes les picèes manquantes. Donnez toutes ces pièces au Maître de siège Lormar (trois pièces: un levier de déclenchement, un verrou, et une manivelle d'armement). Une fois la catapulte réparée, vous allez pouvoir arroser un peu les charrs se trouvant juste en contrebas. Vous voilà maintenant débarrassés de quelques maudits charrs. Il ne reste plus qu'à tuer les derniers survivants, en utilisant une autre catapulte, un peu sur la droite du rempart. Bon il ne vous reste plus qu'à tuer un boss qui se trouve dans les escaliers, et vous pourrez aller voir le Prince Rurik pour lui parler.

Bonus :


Quand vous arriverez à une gorge étroite n’y entrez pas. Vous allez à droite (vers le sud). Vous y trouverez deux charrs surveillant qui surveille des PNJ. Libérez les prisonniers pour avoir le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 20:52

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°3

Dans la ville "Les Ruines de Surmia"

Libérez les soldats capturés par les Charrs.
Assurez la survie du prince Rurik.
Libérez tous les captifs ascaloniens.
Allez jusqu'aux obélisques dans l'académie en ruine.

*EXTRA* Eteignez les feux du Temple de la flamme en terrassant les gardiens de la flamme.



Mission :


Vous allez rentrer dans cette mission avec le devoir de protéger Rurik durant son trajet. Et autant vous dire que vous allez avoir du travail! Il se croit le plus fort face aux nombreux monstres rencontrés, mais c'est loin d'être toujours le cas! Quelques Charrs Griffecendres plus loin, vous allez arriver devant une hute qui sert aussi de prison, gardée par des Charrs. Tuez-les et libérez les prisonniers. L'un d'entre eux, Erol, vous aidera à continuer dans votre mission. Et vous voilà repartis pour une folle chevauchée avec un Rurik qui n'en fait qu'à sa tête en se jettant corps et âmes dans des combats à l'issue plus que douteuse. Erol vous aidera aussi un peu, c'est un mage qui a plus d'un tour dans son sac. Tenez-le en vie également (pauvre moine, beaucoup de travail en perspective...). Vous devrez aider Rurik à passer un pont levis. Reprenez le cours d'eau, et mais pas en direction du pont levis, de l'autre côté, en passant sous le pont levis justement. Vous trouverez un chemin sur la droite qui vous mènera devant le monument historique de Surmia. Passez la porte à côté du monument, tuez quelques charrs, et avant d'entrer dans la place aux obélisques, libérez les mages qui se trouvent derrière l'autre porte, à côté de l'entrée de la place. Conduisez chacun des mages à leurs obélisques (y'en a trois). Puis mettez-vous au centre de la place vers Rurik.
Vous allez maintenant entrer dans la phase finale de la mission, à savoir protéger Rurik pendant une attaque massive. Négociez rapidement les assaillants venant par les côtés et par le devant de la place. Il arrivera à un moment où plus aucun charr ne viendra. Allez donc les déloger puisqu'ils ne viennent pas (auraient-ils un peu la trouille???). Et voilà, la mission se termine par l'ouverture des portes donnant sur un téléporteur.

Bonus :


Dans cette mission, à un moment donné, vous allez libérer Breena Stavinson après avoir tuer le chef devant la prison. Parlez lui pour accéder au Bonus. Ensuite, juste derrière vous un groupe de Charrs porteur de braise se rend justement à votre objectif suivez les à distance (sans les tuer !!) jusqu'à qu’il vous mène à votre objectif. Tuez les tous ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 20:54

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]
size=7] Sujet du message: mission 4: académie nolanie[/size][url=http://guilde-flor.clicforum.fr/posting.php?mode=quote&p=10]</A>


<table class="forumline table1 bg3" cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td class=row3 align=left></TD>
<td class=row3 vAlign=top align=left></TD></TR>
<tr><td class=row3 align=left colSpan=2><hr style=""WIDTH: " 100%\?></TD></TR>
<tr><td class=row3 align=left colSpan=2>Mission n°4
Dans la ville \"Académie Nolani\"

Raccompagnez le prince au sud du rempart jusqu'à un endroit sûr.
Faufillez-vous et tendez une embuscade aux Charrs qui assiègent l'académie.
Retournez à l'académie de Nolanie pour y retrouver le prince.
Protégez le prince Rurik pendant son voyage de retour jusqu'à la capitale de Rin.

*EXTRA* Rendez le Grimoire des Déchus.


Mission :


Dans cette mission, vous devrez escorter Rurik jusqu'à Rin. Il vous faudra tuer tous les Charrs qui assiègent l'Académie. Donc allez devant les portes de l'Académie pour tous les tuer, et ainsi faciliter le passage du Prince Rurik toujours aussi fou... Pensez à prendre avec vous les mages, ils vous seront utils. Maintenant il s'agit de suivre Rurik, et de le protéger pendant tout le trajet vers la capitale de Rin. Vous allez arriver devant un garde, qui manifestement n'a pas franchement décidé de vous ouvrir les portes. Finalement, ces portes vont finir par s'ouvrir.Et voilà la pluie qui commence à tomber et à éteindre les flammes sur la ville. Maintenant il va falloir être très prudent, Rurik a déclaré la chasse aux Charrs officiellement ouverte, et n'a pas l'intention de faire dans la dentelle. Suivez-le de près, et même mieux, anticipez ses actions, vous pourrez ainsi lui faire un passage sans qu'il ne soit inquiété.

Bonus :


Pour faire le Bonus il vous faut parler à un PNJ qui se cache derrière un buisson et qui se nomme Pramas. Pour y accéder, avant de parler au gardien (qui ne doit pas ouvrir la porte) allez dans un petit chemin qui se trouve à L’Est. Il vous demandera de lui porter un livre. Il vous faut longer la muraille vers l’Ouest vous arriverez à un endroit avec plein de Gardes Déchus. Vous n’êtes pas obligé de les tuer : allez plutôt vers le Sud-Ouest vous trouverez l’endroit où poser le Livre et les Gardes Déchus disparaîtront.

</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 20:55

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°5

Dans la ville "Passage de Borlis"

Négociez le passage jusqu'aux Gorges de Grooble et trouvez un abri pour les réfugiés d'Ascalon.
Allumez tous les fanaux pour guider vos compagnons à travers la tempête.
Découvrez ce qui s'est passé durant les négociations entre le prince Rurik et le roi nain Jalis Martelfer.
Fracnhissez les portes du Fort de Maladar.
Mettez un terme au siège de la vallée du Krok. Détruisez les balistes et les forces se trouvant à l'extérieur des portes.

*EXTRA* Tuez le Drake de glace.



Mission :


Votre but est donc de retrouver Rurik au ravin de Grooble en passant par le Passage de Borlis, tout en allumant tous les fanaux sur votre chemin. Le garde d'Ascalon Hayden vous donnera une torche pour les allumer. En tout, ce sont 6 foyers qu'il faudra allumer. Une fois ces fanaux allumés, vous devrez mettre un terme au siège de Krok's Hollow. Une rude bataille vous attend donc... Puis vous devrez franchir les portes du fort de Maladar. Vous allez même pouvoir faire un peu joujou avec les explosifs (pas trop hein tout de même!). Vous devrez tuer quelques monstres avant que de grandes portes s'ouvrent. Vous y trouverez alors Rurik. Il vous faudra libérer la route menant aux Gorges de Grooble et allumer les fanaux magiques à l'aide de la torche que l'on vient de vous remettre. Rien de bien compliqué en soit, il vous suffira de négocier quelques ennemis, et de trouver les trois grandes vasques pour les allumer.

Bonus :


Dans cette mission vous verrez à un endroit un nain bloqué derrière une porte. Il vous suffit de faire exploser la porte avec un baril et de lui parler. Ensuite, reprenez un Baril pour faire exposer les rochers attachés par des chaînes derrière lui. Vous trouverez alors au fond de la taverne le Drake de Glace que vous devez tuer pour remporter le Bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 20:56

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°6
Dans la ville "La Porte de Givre"

Ouvrez la Porte de Givre.
Détruisez les balistes afin de sécuriser le passage pour Rurik et les réfugiés ascalonien.
Récupérez le levier qui se trouve dans le fort des Nains pour ouvrir la Porte de Givre
Pour atteindre la Porte de Givre, utilisez le levier sur le mécanisme prévu à cet effet.
Activez les trois leviers de la Porte de Givre avant que le Sommet de pierre n'assaillisse Rurik.

*EXTRA* Volez les plans secrets de l'arme d'assaut du Sommet de pierre.


Mission :


L'objectif de cette mission est de détruire les balistes pour sécuriser le passage de Rurik et des réfugiés ascaloniens. Vous devrez ensuite activer le mécanisme d'ouverture de la Porte de Givre, mais pour cela il faudra récupérer un levier qui se trouve dans le fort des Nains.
Maintenant il reste un gros morceau à faire, c'est à dire récupérer le levier nécessaire à la mise en route du mécanisme d'ouverture des portes. Ce levier, vous le trouverez sur votre chemin sans peine, il clignote sur le radar! Direction le fort des Nains! Récupérez-le, et commencez à activer le premier mécanisme. Attendez avant d'actionner les mécanismes suivants, à chaque manoeuvre d'un mécanisme, un groupe d'ennemis viendra vous accueillir. Térassés? Très bien! Mécanisme suivant! Et ainsi de suite, jusqu'au dernier qui permettra cette fois-ci d'ouvrir la Porte de Givre et de laisser entrer Rurik et les réfugiés.

Bonus :


Dans cette mission le bonus consiste à aider le nain Ronark BordPierre¨à trouver les plans d’une arme. Vous devez tout d’abord amener Ronark à une Baliste un peu cachée. Elle se trouve à la sortie d’une grotte. Vous allez apercevoir des Ettins et des Sommets se taper dessus. Derrière eux se trouve un pont en métal pilonné par une autre Baliste. Ici allez tous de suite sur votre droite par un petit chemin qui vous emmènera à la baliste. Ronark BordPierre va l’utiliser et casser une porte qui abrite l’endroit contenant ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 20:57

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°7

Dans la ville "Porte de Kryte"

Trouvez un endroit sûr pour que vos compagnons puissent se reposer.
Entrez en contact avec les autorités de l'Arche du Lion.
Traversez la plage vers le Sud pour rncontrer le Justicier Hablion.
Aider le Justicier Hablion à débarrasser les marais des mort-vivants.

*EXTRA* Mettez la main sur le texte orrien et faites-le traduire.


Mission :


Suivez la route principale jusqu'à atteindre un village. Dans ce village, allez parler au garde de la porte. Il vous dira que l'accès à l'Arche du Lion est interdit sur ordre du justicier Hablion. Il est parti s'occuper d'une invasion de mort-vivants au sud. Il ajoute que vous ne passerez cette porte que s'il vous en donne l'autorisation. Qu'à cela de tienne! Allons voir Hablion! Passez par l'autre porte, un peu à gauche, traversez la plage vers le sud pour rencontrer Hablion. Au passage si vous aimez les Drakes, il y en a un bon lot sur cette plage, vers le bord de mer. Profitez de l'occasion, Hablion visiblement sait attendre!
Vous allez devoir traverser un pont au bout de la plage pour revenir dans les bois vers Hablion. Attention, ce pont a souvent un comité d'accueil assez virulent. une fois ce pont sous contrôle, continuez votre avancée vers Hablion, et parlez-lui.
Vous n'avez plus qu'à aider Hablion à se débarrasser des mort-vivants pour pouvoir accéder à L'arche du Lion. Cependant vous verrez que ce n'est pas toujours de tout repos, ça attaque d'un peu tous les côtés. Une fois la partie proche de la plage, suivez la troupe d'Hablion qui vous conduira dans des endroits infestés de mort-vivants et de zone contenant des marais empoisonnés. Faites donc attention où vous mettez les pieds, des fois quelques points de vie peuvent tout changer! Les pertes seront grandes j'imagine, et la troupe d'Hablion subira également des pertes!

Bonus :

Vous arriverez à un endroit avec un petit cochon qui se prénomme « Grouik ». Vous devez l’amener à un petit garçon du nom de « Cheswick » dans la ville suivante. Le père du bambin vous donnera alors le bonus. Il vous faudra remonter la première rivière. Traversez là après le Fort. Quand vous arrivez au pont, descendez à droite et allez vers le Nord, Nord-Est en suivant le cours d’eau. L’objet qu’il vous demande se trouve alors dans un coffre. Faites attention : des ennemis vous attendent au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 20:57

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°8

Dans la ville "Côtes d'Alessio"

Aidez le Blanc-Manteau à combattre les mort-vivants.
Vite ! Au Temple de la Tolérance.
Discutez de la menace que représente les mort-vivants avec le Confesseur Dorian.
Débarrassez le village de Bois Collin des mort-vivants.
Protégez le Confesseur Dorian des mort-vivants.
Dirigez vous vers le sud-ouest et localisez Dinas et le Sceptre d'Orr.

*EXTRA* Apportez les offrandes des villeageois à la statue de Melandru.


Mission :


Ici la mission est assez simple. Il vous faudra rejoindre le plus rapidement possible le Temple de la Tolérance pour rejoindre le Confesseur Dorian. Le début de la mission est relativement aisé, peut de monstres violents. Par contre, l'arrivée au village vous demandera de faire vite autant que possible. Les villageois sont attaqués! Défendez-les et tuez tous les monstres (au passage vous récolterez un boost de moral), et si possible sauvez tous les villageois. N'oubliez pas celui qui est tout en haut, le boss! Voilà, une bonne chose de faite...Vous voilà arrivé, en suivant le chemin principal, vers Dorian, qu'il faudra aider au maximum. Restez dans ses parages, et laissez venir les monstres à vous. Tuez-les tous jusqu'à ce qu'un signal vous dise de parler à Dorian (c'est alors que vous aurez tué tous les monstres). Bon, il vous demande maintenant de retrouver le Sceptre. Redescendez sur la route, près du Temple de la Tolérence, et continuez votre chemin, et au bout, vous trouverez Dinas, près d'un boss. Le boss tué, parlez à Dinas, et la mission est terminée.

Bonus :


Dans cette mission il faut faire vite courez jusqu’au village qui est attaquer par des squelettes et sauvez Benji Makala ! Il est indispensable pour le bonus (les autres villageois importe peu). Parlez ensuite au garde de la porte puis montez vers le nord. Entrez dans le bâtiment qui cache une autre route, allez si un garde vous laissera l’accès parce que vous avez sauvez Benji. Descendez dans les marrais puis remontez : vous verrez un Autel. Vous devez le mettre de l’autre côté mais le pont est cassé : vous devez faire un détour. Surtout ne posez pas l’offrande n’importe où, sinon le bonus est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 20:58

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°9

Dans la ville "Côte des Divinités"

Faites passer le test de l'élus
Récupérez l'Oeil de Janthir auprès du Jusiticier Hablion à la haute cour de Shaemoor.
Apportez l'Oeil jusqu'à la ville cotière de Duneterre.
Purifiez vous dans la Fontaine de Vérité sur la colline au sud est.

*EXTRA* Trouvez et escortez tous les élus jusqu'à Duneterre.

Mission :


Dans cette mission, il vous faudra récupérer l'Oeil de Janthir auprès du Justicier Hablion à la haute cour de Shaemoor et amener cet Oeil jusqu'à la ville côtière de Duneterre. Toutefois, pour être en mesure de prendre l'Oeil, il faudra vous purifier dans la Fontaine de Vérité. Une fois que vous êtes enfin lavé de tous vos combats, revenez sur vos pas pour récupérer l'Oeil de Janthir. Vous remarquerez qu'il est moyennement encombrant, et peut être assez gênant dans certains combats.
Chemin faisant, avec votre Oeil virvoltant au-dessus de votre tête, vous allez rencontrer quelques caravanes avec des villageois se faisant attaquer. Continuez votre chemin, et vous tomberez inévitablement sur le village. Vous allez enfin pouvoir poser sur son piédestal.

Bonus :


Il vous faut trouver 5 élus et les ramener vivants sur la plage pour réaliser ce bonus. Voila la carte avec les élus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 20:59

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°10
Dans la ville "Contrées Sauvages"

Pourchassez les kidnappeurs de la Lame Brillante et libérez les Elus qu'ils ont pris en otages.
Pourchassez les membres en fuite de la Lame Brillante.
Secourez les Elus.
Découvrez comment font les membres de la Lame Brillante pour se déplacer dans la jungle.

*EXTRA* Vainquez les deux chefs centaures.


Mission :


Voilà, nous avons laissé les élus en bien mauvaise posture dans la précédente mission. Cette fois-ci, il va vous falloir traquer les membres de la Lame Brillante et secourir les élus. Vous allez rencontrer pas mal de centaures, en groupes assez consistants. Prévoyez-donc un bon moine, et essayez de faire rideau devant lui, sinon c'est lui qui prendra en premier. La fin n'est pas compliquée du tout. Poursuivez votre chemin, jusqu'à arriver à une sorte d'arène, où vous verrez les élus pris dans des toiles d'araignées. Voilà, il ne vous reste plus qu'à sauter dans l'arène, pour tuer toutes ces vilaines araignées, et enfin libérer les Elus.

Bonus :


Quand vous aurez tué la première racine enchevêtrante, vous verrez la lame brillante aller en face de vous. Ni allez pas, mais partez plutôt sur la gauche. Vous verrez alors deux centaures. Il ne faut pas les tuer : restez à distance pour écouter la conversation. Cela débloquera le bonus. Ramassez la graine qu’il vous donne (vous pouvez la poser par terre et la reprendre sans problème). Maintenant revenez sur vos pas et suivez la direction prise par la lame brillante un peu plus tôt. Plus loin la route va vers la gauche, prenez la route de droite. Vous vous dirigez alors vers vos cibles, tuez les et revenez sur vos pas pour continuer la mission
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:00

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°11

Dans la ville "Marais de la Pierre Sang"

Découvrez la vérité sur le Blanc-Manteau.
Trouvez Ryder, l'éclaireur de la Lame. Il vous conduira jusqu'à la Pierre de Sang.
Utilisez les ponts de lianes pour traverser la jungle.
Voyagez jusqu'à la Pierre de Sang sans vous faire accompagner.
Vengez les Elus en tuant le Justicier Hablion et ses gardes rapprochés.

*EXTRA* Eveillez les druides tout en protégeant leurs gardiens.


Mission :


Vous avez enfin trouvé le chemin depuis les Chutes de Quarrel? Enfin vous êtes prêt à connaître la vérité sur les agissements du Blanc-Manteau? Comme dans la mission précédente, vous trouverez pas mal de monstres sur votre chemin, une bonne équipe est de rigueur, avec un moine en forme! Toujours des ponts à créer à coup de graines, mais ça maintenant vous maîtrisez! Avancez jusqu'à trouver un PNJ sur votre route, dénommée Saidra. Passez les différents différents ponts de liane, empruntez les différents passages par les marais, mais attention aux Marcheurs de Vent, ce sont de redoutables envoûteurs, et il y a fort à parier que votre barre de santé ne voit une dégénérescence très rapide! Une fois au dernier pont, vous verrez un message, vous disant d'aller à la Pierre, mais surtout sans être accompagné. Un petit peu de stratégie: regardez-votre radar, et vous verrez un petit groupe se déplacer sur un côté de la Pierre de Sang. Tuez tous les ennemis de ce groupe, puis passez de l'autre côté de la Pierre de Sang, un autre groupe va venir tâter du gourdin avec vous. Ca y est? Vous les avez eu? Parfait, on va pouvoir passer à la partie le plus copieuse! Hablion est peut être un personnage à la langue bien pendue, mais il n'en est pas moins fort! Vous aurez besoin de tout le monde pour en venir à bout, mais figurez-vous que pour y arriver, Hablion lui-même ne doit pas être votre première préoccupation! Vous trouverez à ses côtés un Abbé, avec la faculté de guérir. Si vous voulez éviter de taper dans le vide face à Hablion, commencez donc par tuer cet Abbé un peu trop gênant. Faites diversion avec quelques perso pour attirer Hablion loin de son Abbé, et un guerrier bien monté aura raison de cet Abbé en deux temps trois mouvements. Voilà, déjà, une partie du problème est résolue. Passons à Hablion, l'archer restant ne vous fera pas grand mal. Là par contre unissez toutes vos forces. Si vous avez un envoûteur ou un nécromant avec vous, c'est un très bon point, il pourra affaiblir Hablion, le guerrier pourra en plus lui donner quelques bons coups, infigeant des blessures profondes avec des saignements. De cette façon, ça va très vite.

Bonus :


Allez jusqu’au premier arbre à graine. Prenez une graine et tuez les scarabées qui apparaîtront. Au lieu de continuer la route, prenez les graines et revenez en arrière. Vous arriverez à un cul-de-sac avec une plate-forme lumineuse. Posez la graine dessus pour qu’un druide apparaisse. Il va invoquer 3 autres druides qui vont à leur tour invoquer un gros druide. Surtout assurez-vous que les membres de votre équipe n’attaquent pas les Gardiens ! Sinon le bonus échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:01

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°12

Dans la ville "Clairière de l'Aurore"

Accédez au Cromlech de Denravi.
Allez jusqu'au Portail du Cromlech.
Synchroniser le Portail du Cromlech avant le Blanc-Manteau.
Synchronisez le piédestral épineux pour dégager la porte de liane.
Synchronisez les deux piédestraux épineux pour dégager la porte de liane.

*EXTRA* Assassinez le Démagogue.


Mission :

Vous devrez aller jusqu'au portail du Cromlech de Denravi, et synchroniser le portail avant le Blanc-Manteau. Inutile de vous dire que tout le monde vous traque, vous vous en apercevrez bien vite! Encore une fois, dans les groupes que vous croisez, l'objectif numéro un, c'est le soigneur. Décidez qui dans votre groupe va "caller" la cible pour faciliter la tache de tout le monde. Sans soigneur, le groupe est vite négocié. A un moment, sur votre chemin, vous arriverez vers un PNJ, du nom de Less l'archer, membre de la Lame Brillante, qui vous donnera quelques informations. Continuez votre chemin, et tuez tous les groupes que vous rencontrez, surtout ceux qui se trouveront près des piédestaux épineux. A chaque fois vous trouverez à proximité un Druide qui vous donnera un cristal nécessaire à la synchronisation des piédestaux. Une fois que tous les piédestaux sont synchronisés sur une belle couleur bleue, la porte de liane se dégagera, et vous serrez conduits vers une autre zone, où d'autres piédestaux vous attendent. Là cette fois c'est pour de vrai, on rigole plus, il faut faire plus vite que le Blanc-Manteau. Au début ils sont lents à la détente, donc profitez-en. Le premier d'entre vous prend le premier cristal et va synchroniser le premier piédestal, les autres attendent un nouveau cristal disponible sur l'arbre qui se trouve près de vous. Prochain cristal, un autre le prend, cours vers le piédestal suivant, le synchronise, et un autre cristal apparaît sur l'arbre, et un troisième part avec ce cristal synchroniser un autre piédestal. En procédant de la sorte, vous aurez 99% de chances de réussir sans encombres. Vous serez alors téléportés dans une nouvelle zone, qui dépend du Cromlech de Denravi. Continuez votre route, et vous rencontrerez pour le bouquet final, dans un lagon, trois Beemoth, dont l'un est le gardien du Cromlech de Denravi. Commencez par tuez les marcheurs de vent toujours aussi pénibles, puis les deux petits beemoth, et enfin le gardien, que vous reconnaitrez facilement vu sa grande taille!

Bonus :


Dans ce bonus il vous faut tuer un monstre appelé « Démagogue ».Commencez par sauver l’archer Jess. Ensuite allez au pont de liane qui vous mène vers les trois portails à activer avant le blanc manteau. Il vous faut prendre seulement deux portails sur les trois ! Tenez deux portails et couvrez celui de gauche : il est souvent attaqué. Quand vous verrez les forces du blanc manteau s’épuiser, foncez à la forteresse (lieu par lequel ils arrivent) et tuez le démagogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:02

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°13

Dans la ville "Province Fluviales"

Volez le Sceptre d'Orr.
Ne vous faites pas repérez en vous rendant au temple.
Parlez à Dinas pour obtenir le sceptre.
Echappez-vous par le pont situé au nord-est.

*EXTRA* Débarrassez-vous de la sentinelle de chacune des tours pour permettre à Saidra de passer avec les armes.


Mission :


Vous allez arriver à un moment à un temple. Le Blanc-Manteau est présent en force ici, il faudra nettoyer le terrain pour pouvoir parler ensuite tranquillement à Dinas. Dinas vous donnera le Sceptre d'Orr, et vous montrera aussi un chemin beaucoup plus court pour continuer votre mission. Vous devrez mettre le sceptre à l'abri de l'autre côté de la rivière Ullen en franchissant un pont de cordes. Vous arriverez beaucoup plus vite en suivant le chemin indiqué par Dinas. Vous partez donc en quête de ce pont. Sachez toutefois que le Blanc-Manteau n'a vraiment pas l'intention de vous laisser passer si facilement, et vous trouverez beaucoup de monde sur votre route! Faites donc attention! Lorsque vous arriverez à la dernière zone, c'est-à-dire proche du pont de liane, vous pouvez utiliser une astuce qui a très bien marché jusqu'à maintenant, c'est à dire rusher sur le gardien qui contrôle l'accès du pont, en laissant de côté tous les autre gardes. L'effet de surprise à toujours été payant pour nous, à savoir qu'on vise toujours le garde du pont, et le temps que les autres membres du Blanc-Manteau réalisent ce qu'il se passe, ce gardien est déjà six pieds sous terre, et vous franchirez ce pont sans encombres. Dès que vous serez de l'autre côté, ce pont de corde sera détruit, empêchant le Blanc-Manteau de vous suivre. Vous verrez d'ailleurs qu'ils ne sont pas franchement contents... Vous retrouverez Evennie. Elle vous dira qu'une seule personne est en mesure d'utiliser la puissance du sceptre d'Orr (Vizir Khilbron, un puissant magicien). Saidra vous conduira rapidement vers le vizir, mais il faut faire très vite, le Blanc-Manteau ayant très bien compris vos intentions, ils sont déjà en route pour les docks.

Bonus :


Dans cette mission il vous faut tuer tous les gardiens des tours. C’est Saidra qui vous donne le Bonus. N’oubliez aucune tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:03

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Dans la ville "Récif Sacré"

Apportez le Sceptre d'Orr au Vizir Khilbron et retrouvez Evennie de l'autre côté de l'ile.
Localisez le Vizir et remettez lui le sceptre.
Atteignez les docks situé de l'autre côté de l'ile.
Vous avez été trahis ! Evennie a été capturée. Allez au docks pour rencontrer le Vizir et organiser votre évasion.
Défendez le Vizir pendant qu'il se procure un navire pour votre fuite. Dès qu'il l'aura trouvé, montez à bord.

*EXTRA* Aidez l'esprit sans repos à trouver l'endroit où il pourra enfin reposer an paix.


Mission :


Vous commencerez sur le pont d'un bateau. Sortez-en et allez voir Evennie, elle vous donnera le sceptre, mais elle vous fera part d'un mauvais préssentiment aussi. Le but de cette mission est de transmettre le sceptre au Vizir au plus vite, tout en éviant que le Blanc-Manteau ne s'en empare. Si votre groupe est bien homogène et que vous ne partez pas bille en tête sur tous les ennemis, ça se passera bien. Vous verrez que le Manteau est déjà à vos trousses. Il vous faudra inévitablement les éiminer pour passer (de toute façon ils feront tout pour vous boucher le passage). Commencez déjà par tuer tous les membres du Blanc-Manteau pourvus de sorts de guérison. Ca permettra d'aller plus vite pour tuer les autres. Vous allez ensuite vous retrouver en sous-bois, où quelques marais empoisonnés et quelques dragons squelette vous attendent... Notez bien qu'il y a une astuce pour en venir à bout rapidement, mais on ne vous en dit pas plus... à part peut être de passer par la droite de la zone, où vous serez plus à l'abris du poison. Avant de vous attaquer aux dragons (je sais ils sont très beaux et c'est vachement tentant d'aller leur botter les f****s, mais par précautionélimiez d'abord la vermine présente autour d'eux. Ensuite vous pourrez vous faire plaisir. Entre temps n'oubliez pas de trouver un point non contaminé par le poison pour recharger les batteries entre chaque assaut. Vous les avez tués? Très bien! Continuez votre chemin pour approcher le la colline. Ici les monstres présents sont aussi assez forts, et vont mettront souvent KO, mais ne vous inquiétez-pas, ils ne resteront pas longtemps en vie, ce n'est qu'une question de temps. Ces Géants des Collines sont tous lvl 20, et il y en a un certain nombre. Attaquez-les un par un de préférence... Voilà, maintenant allez en direction du temple au sommet de la colline, Vizir Khilbron vous attend de pied ferme! Il vous demandera d'aller aussi vite que possible aux docks, accompagnés de quelques spectres et créatures squelettiques. Le Vizir vous apprendra également qu'il y a un traitre parmis vous, du nom de Markis (le fameux Markis que Saidra recherche). C'est en fait un membre du Blanc-Manteau infiltré! Et c'est pour ça que vous retrouvez systématiquement le Blanc-Manteau sur votre route, ils sont au courant de vos moindres faits et gestes. Il y a des hommes du Manteau tout autour de l'île, et ils cherchent à récupérer le Sceptre d'Orr à tout prix. Il faut prévenir Evennie au plus vite! Mais le Vizir vous apprendra que le Manteau vient juste de couler le bateau d'Evennie, et qu'elle a été faite prisonnière. Malheureusement, le bateau d'Evennie constituait votre seule moyen de quitter le Récif Sacré... Mais vous pouvez compter sur la puissance du Vizir, qui vous propose de faire surgir des profondeur un bateau en état de marche. Cependant, l'invocation d'une telle magie nécessite beaucoup de temps d'incantation, et vous devrez le protéger pendant qu'il fiat appel aux forces magiques. Sachant que sur les docks, vous trouverez une grande partie de l'armée du Manteau... vous savez au moins ce qu'il vous attend là-bas. Rendez-vous donc aux docks pour protéger le Vizir pendant son incantation. Une fois que le bateau est apparu, il vous demandera de monter à bord, faites-le donc sans rechigner... Et vous voilà sur les flots, laissant derrière vous le Manteau. Vous avez fuis, certes, mais vous êtes encore en vie, et certainement bien plus utile sous cette forme que dans une boite de bois sous terre. Vous apprendrez que les rescapés de la Lame Brillante se sont réfugiés dans la région de Shiverpeaks. Ce sera donc votre destination. Voilà je vous laisse découvrir la fin de cette mission avec les dialogues, ça vous donnera un idée de ce qu'il vous attend ensuite.

Bonus :

Ici il vous faut escorter en plus du Sceptre D’Orr un Esprit Animé. Quand vous arriverez sur une longue plage, ne suivez pas la rivière par le nord, mais explorez du côté du rocher au fond à l’est, derrière les Drakes de foudre, il y a un Esprit Animé. Il faut qu’il vous suive. Ensuite allez donner le sceptre au Vizir Khilbron. Après la vidéo du Vizir parlez a l’Esprit Animé, il va vous demander de l’emmener au cimetière. Le cimetière se trouve à la gauche des docks en hauteur. Attention, mieux vaut prévoir de faire la mission spécifiquement pour le bonus : il est très difficile de faire le bonus et de finir la mission en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:04

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]
Dans la ville "Bief d'Elona"

Aidez le Héros Spectral à accomplir le rituel qui réunira les trois fragments du cristal de vision.
Rapportez le premier fragment de cristal au Héros Spectral.
Rapportez le deuxième fragment de cristal au Héros Spectral.
Rapportez le troisième fragment de cristal au Héros Spectral.

*EXTRA* Utilisez les fragments de cristaux pour éveiller les trois ritualistes d'Elonia.


Mission :

Vous avez pour but de reconstituer le Cristal de Vision, qui attirera sur vous le regard des Dieux. Commencez par vous saisir du premier fragment que vous tend le Heros Spectral, puis jetez un oeil au Nord-Est. Vous apercevrez deux Creusedunes gardant l'entrée d'un mini-sanctuaire. Règlez-leur leur compte puis rendez vous avec le fragment près des ossements pour réveiller le spectre Kahdat. La mission secondaire consiste a reveiller 2 autres de ces spectres, a l'aide d'un fragment de vision que vous devrez approcher de ces sanctuaires. Ces spectres pourront vous fournir une aide au combat, non négligeable étant donné leur niveau (24).
Pour vous débarasser des éclats de mine, retirez cette boule rose se trouvant en leur milieu et allez la déposer plus loin. Allez apporter le premier fragment au Heros spectral au Nord-Ouest. Vous pouvez aller chercher les 2 fragments dans l'ordre que vous voulez, mais voici quelques considérations d'ordre technique:
Le passage le plus difficile a présent se trouve au Sud-est, à l'entrée de l'un des camps, où se trouve une assez forte concentration d'Oubliés, dont un boss moine qui pourra vous donner du fil a retordre car il sera attiré par tout Oublié qui perdrait de la vie; n'attaquez pas un groupe qui serait trop proche de lui, ou il vous tombera dessus avec ses amis. Commencez toujours par faire avaler leur langue aux Sages, sinon vous finirez inexorablement par tenir compagnie aux grains de sables. Travaillez-les groupe par groupe, en prenant si necessaire le temps de reculer de 20 metres de manière a ne pas être dérangé dans votre besogne. En contrepartie, ne perdez pas votre temps avec des Oubliés, oubliés justement dans leur coin. Comptez maximum 15 minutes par fragment, et n'oubliez pas que tant que vous tenez l'un des fragment, vous êtes une cible privilégiée puisque vous courrez moins vite.
Quand vous avez votre 2eme fragment, ne l'emmenez pas de suite au Heros spectral. Il vaut mieux le poser à proximité du chemin du retour, de manière à l'emporter en même temps que le 3eme.

Un détail pour le camp à l'ouest: une fois que vous aurez pris le fragment, une porte libère un bon groupe d'Oubliés; essayez donc d'en shooter quelques uns avant
de vous accaparer du fragment. Ainsi votre retour sera facilité.

Bonus :


Pour ce bonus il vous faut libérer des Ritualiste le premier se trouve au Sud. Le second se trouve au Sud-Ouest. Il vous faut une pierre pour pouvoir invoquer les Ritualistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:04

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°16
Dans la ville "Dunes du Désespoir"

Aidez le Héros Spectral à récupérer son trone.
Escortez le Héros Spectral jusqu'au Temple de l'Ascension.
Terrassez le Héros Spectral ennemi.
Restez en vie pendant que le Héros Spectral accomplit son rituel.

*EXTRA* Honorez-vous en terrassant les trois généraux oubliés dans leurs forts.


Mission :


Le héros spectral s'est fait piquer son trône. Vous allez devoir buter l'occupant (un autre héros spectral) de manière à ce que le votre puisse se faire entendre des Dieux, qui semble-il ne regardent jamais ailleurs que vers un tas de pierres au sol d'une surface de 4m2.

Dirigez vous vers l'Ouest en dégommant les quelques Losarus présents, qui ont la facheuse manie de poursuivre leur course 4-5 mêtres apres avoir croisé la première ligne, et s'en prennent donc en premier lieu aux moines et autres persos en retrait. Cela sera d'autant plus gênant que vous serez obligés de former un groupe compact pendant les combats; et les Guivres de sièges se feront un plaisir de vous allumer tous en même temps lorque vous serez a portée de tir; étant donné leur endurance et les dégats plutôt "espacés" qu'ils occasionnent, il est conseillé de s'y attaquer en dernier dans la première partie de la mission. Vous trouverez a l'Ouest juste avant de pénétrer dans le fort, un Totem de Ralentissement, gardé par quelques Losarus.

Tuez le dernier boss devant le fort.
Profitez de l'invocation du Héros pour tuer les 4 arcs enchantés de part et d'autres du pont-levis. Arrêtez-vous dès que vous voyez ce mécréant de spectre voleur. Attendez que ses sbires viennent au contact, et accueillez-les comme il se doit. Réglez finalement son compte au spectre adversaire; le Héros ira alors prendre sa place.
Vous patientez 10 minutes en applatissant facilement les quelques Oubliés et autres Armures enchantés kamikazes, jusqu'à ce que l'autre barbu ai fini son incantation. Pure formalité, sauf si vous êtes de niveau inferieur à 17 en moyenne. Ne vous dérangez pas pour les guivres, vous avez juste a vous mettre légèrement en retrait pour vous faire oublier.

Bonus :


Le bonus ici consiste à tuer deux boss. Quand votre Héros aura piqué la place de son rival. Aller les provoquer sur leur terrain puis tuer les pour avoir le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:05

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°17
Dans la ville "Riviére Assoifée"

Eliminez les équipes adverses.
Terrassez l'équipe de Goss Aleesh.
Terrassez l'équipe d'Issah Sshay.
Terrassez l'équipe de Hessper Sasso.
Terrassez l'équipe de Josso Essher.
Terrassez l'équipe de Lyssha Suss.
Terrassez l'équipe de Kesskah Shissh.

*EXTRA* Purifiez la zone avant que l'esprit du roi Khimaar ne disparaisse.


Mission :

Ici encore une mission en 2 parties. Dans la première il vous faudra tuer au moins 5 Géants des Sables, de manière a obtenir les +10% de moral qui vous sauverons peut-être la vie plus loin. Eliminez les sales bêtes qui les entourent, puis tuez les géants. On en trouve 3 dans la petite zone à droite juste après le début, puis 3 autres plus loin sur le chemin et autour de la petite oasis. Adressez-vous ensuite au héros spectral pour le début de la 2eme partie.
Le chrono se met en marche; le petit manêge sera toujours le même: d'abord les ennemis qui viennent au contact, puis le prêtre, puis le boss. Le système de call prend toute son importance, puisque les 20 secondes que vous perdez en attaquant 2 ennemis différents permettront au prêtre de ressusciter tous les ennemis morts. Faites en sorte que les monstres que vous attaquez soient hors de portée du prêtre à peu près le rayon du cercle blanc de votre radar. Sinon, au bout d' 1'40", allez tuer le prêtre pour éviter qu'il ne ressucite tout le monde. Un ou deux sorts d'interruption permettent de tuez le prêtre en moins de 10 secondes.

1er assaut: pas de difficultés, prenez le passage de gauche, tuez les ennemis puis le prêtre puis le boss.

2eme assaut: il faut faire attention de ne pas attirer les 2 groupes d'ennemis. Pour attaquer le prêtre en face, longez la paroi de gauche. Les ennemis à droite s'arrêteront un peu en retrait, vous pourrez ainsi atteindre rapidement le 1er prêtre. Attendez que les ennemis soient ressuscités par l'autre prêtre pour vous approchez. En principe les ennemis viendront au contact par groupe. Sinon, attirez-les prudement et nettoyez la zone. N'oubliez pas non plus l'astuce des 1'40" pour le prêtre. N'oubliez pas de profiter des inter-zones pour vous régénerer.

3eme assaut : les 3 groupes d'ennemis forment un arc de cercle, à vous de vous y attaquez par le coté que vous souhaitez. Toutefois, il est conseillé de commencer par la droite. Si vous vous dépéchez, il se peut que le 1er prêtre soit sans autre protection qu'un boss .Eliminez rapidement les 2 avant l'arrivée des premiers ennemis. Attaquez ensuite les ennemis à l'Est juste apès le passage des 2 minutes, en procédant comme d'habitude. Pour le 3eme et dernier vous aurez besoin de 2 minutes complètes. Si vous achevez le 2eme groupe a 4:10, vous devrez attendre 6:00 pour vous attaquez au 3ième, car celui-ci est composé d'un boss moine. Dès 5:55 (ou 3:55 si vous avez été rapides), dirigez vous vers le 3ième groupe, et attaquez le morceau dès que les ennemis sont revenus à la vie. Le sort "Pluie de météorites" est le bienvenue ici, s'il est lancé sur le boss moine, vous pourrez en finir rapidement avec le prêtre. Terrassez finalement le moine.

Bonus :

Pour ce bonus il vous faut protéger le fantôme tout en annihilant les 3 groupes d'équipes adverses. Attention, toutes les 2 minutes, les pretres adverses ressucitent leurs troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:06

La roche de l'augure
Faut avoir fait les autres du desert avant.
Votre Ascension en est à sa dernière étape, maintenant que vous avez fini les trois missions, vous devez affronter le dernier obstacle sur votre chemin : vous-même.


Objectifs : Pulvériser votre double. Pour obtenir le bonus vous devez battre votre double en moins de cinquante secondes.


Comment composer votre équipe ? Vous êtes seul, dommage …


La mission étape par étape
Votre double dispose des huit mêmes compétences que vous ainsi que d'une super hache (qui peut servir à utiliser des compétences de hache, marteau, épée, dague et faux) et d'un super arc (qui peut servir à utiliser des compétences d'arc ou de lance). Puisque votre double dispose des mêmes compétences que vous, nous allons vous donner ici, profession par profession quelques trucs pour battre votre double. Bien sur, vous pouvez utiliser les conseils concernant votre profession secondaire en plus de ceux de votre profession principale : un P/G pourra prendre frénésie ou un M/N prendre du sacrifice de vie.

Truc supplémentaire : si vous pouvez changer de profession secondaire, je vous conseille fortement de passer guerrier en profession secondaire pour pouvoir prendre frénésie dans votre build (et aucune autre pose de combat). Vous-même ne vous en servirez jamais mais votre double lui s'en servira et prendra ainsi deux fois plus de dégâts.

Commencez par parler au prêtre à la Roche de l'Augure pour qu'il vous amène à la mesa. Avancez au fond de la zone, passez dans le cercle runique pour recevoir le feu divin. Tout au fond de la zone se trouvent trois pierres, passez sur les trois avec le feu divin activé pour affronter votre double. Attention, si vous utilisez des enchantements, compétences, préparations et autres avec une durée relativement longue, lancez les avant de passer sur la troisième pierre, ainsi elles seront activées dès le début du combat.

Nous allons maintenant voir, profession par profession, quelques trucs pour battre votre double.

Guerrier : là il n'y a qu'un seul vrai truc désormais archi connu : prendre frénésie. Vous prenez frénésie et aucune autre pose de combat et des compétences d'attaque. Dès que la cinématique commence, vous chargez votre double et vous balancez tout ce que vous avez (sauf frénésie !). Il va alors lancer frénésie et mourir très vite.

Rôdeurs : Vous avez trois possibilités.

La première est de vous gaver de rituel de la nature et de buter votre double pendant qu'il les lance. Evitez les rituels à but défensif tel que saison fertile histoire de ne pas augmenter sa durée de vie.

La deuxième est de se baser sur votre pet. En effet, même si vous avez charme animal équipé, votre double n'a pas de pet. Prenez donc un build avec uniquement des compétences utilisant votre pet et amusez vous.

Enfin, troisième possibilité, du pur offensif. Prenez un build bien agressif (avec un vent favorable que votre double lancera pour vous) avec des tas d'attaques et une préparation boostant vos dégâts autant que possible. Pensez à lancer votre préparation avant de passer sur la troisième pierre.

Nécromant : là encore, une seule astuce : le sacrifice de vie. Prenez autant de compétences de sacrifice de vie que possible (avec, si vous l'avez, réveil du sang) qu'il peut activer sans vous faire de dégâts ni sans alliés devant servir de cible (pas de pacte noir ou rituel du sang par exemple). Si vous avez l'élite ordre de douleur, prenez le. A cela rajoutez un sort faisant des dégâts pour l'achever quand il sera presque mort.

Elémentaliste : déjà, très utile : la pluie de météores, lancez la dès le début du combat et votre double restera gentiment dedans. A part ça, un ou deux sorts défensifs et un max d'enchantements inutiles histoire de l'occuper pendant que vous le tuez.

Envoûteur : retour de flamme suffit normalement. Vous le prenez avec sept autres sorts qui ne vous feront pas grand-chose et si possible se relançant vite, et regardez le se suicider. Au passage parmi vos sorts prenez une empathie que vous lui lancerez une fois le retour de flamme terminé. Bien sûr, évitez de prendre des interupt et montez au maximum possible en domination.

Si vous êtes envoûteur/élémentaliste, prenez résistance physique. Votre double l'activera et diminuera ainsi sa résistance à vos attaques.

Moine : première chose à savoir, votre double ne se sert jamais du souffle de guérison, prenez le donc pour vous soigner. Ensuite, soit vous vous contentez du souffle et vous le buttez à l'usure, soit vous tournez au châtiment. Si vous vous basez sur le châtiment, prenez toujours votre souffle ainsi que punition et colère divine. Regardez ensuite votre double se suicider en vous tapant dessus. Bien sûr, lancez vos enchantements avant de passer sur la troisième pierre.

Assassin : en assassin je suis fan des builds basés sur frappe à la tempe. Prenez donc un build comme Attaque sournoise, Frappe aux tempes, Cornes du bœuf, Retombée aranéide, Harpon de convulsion auquel vous rajouterez des enchantements et maléfices inutiles pour occuper votre double en début de combat. Quand le combat commence, chargez le et enchaînez votre combo. Quand il se rappellera qu'il doit vous attaquer il sera déjà aveugle et ne pourra plus vous faire de dégâts.

Ritualiste : en ritualiste, prenez un ou deux enchantements dont compagnon de création et des esprit dont dissonance et si possible voyage. Vous pouvez aussi prendre lien de douleur. Avant de passer sur la troisième pierre lancez compagnon de création puis, dès le début du combat, lancez dissonance puis voyage puis vos autres esprits et enfin lien de douleur. Dissonance et voyage empêcheront votre double de poser ses esprits et, entre les esprits et le lien, il ne durera pas longtemps.

Parangon : là, restons full offensif. Prenez refrain agressif (que vous lancerez avant de passer sur la troisième pierre), un cri offensif pour maintenir le refrain et des tas d'attaques. Piétinez ensuite votre double à grand coup de javelot. N'hésitez pas à rajouter un ou deux chants inutiles pour occuper un peu votre double.

Derviche : votre double aime les enchantements, tant mieux. Prenez cœur de furie, avatar de Lyssa, cœur de la flamme sacré et charge tourbillonnante. Complétez avec des enchantements, et rituels d'invocation d'esprit (venant de votre profession secondaire), … long à lancer et si possible inutile. Avant de passer sur la troisième pierre lancez cœur de la flamme sacré, avatar de Lyssa, puis cœur de furie. Passez sur la troisième pierre puis dès que le combat commence, chargez votre double et tapez comme un malade. Quand le cœur de furie tombera lancez la charge tourbillonnante.

Autre possibilités, un build full offensif avec avatar de Balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:06

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°19
Dans la ville "Antre du Dragon"

Obtenez une audience auprès de la prophétesse Brill.
Eliminez la facette de la lumière.
Eliminez la facette de la nature.
Eliminez la facette du chaos.
Eliminez la facette de l’ombre.
Eliminez la facette des éléments.
Eliminez la facette de la force.

*EXTRA* Terrassez Brill.


Mission :


Votre mission si vous l'acceptez est d'obtenir audience auprès de la Prophètesse Brill. Pour ce faire, vous devez terrassez ses différentes facettes (un dragon prophète à chaque facette). Vous allez traverser six mondes différents jusqu'à sa caverne. Inutile d'essayer de vous repérer sur la carte, vous vous trouvez dans un grain de sable. Comme vous pouvez embarquer 7 autres collègues pour la première fois, vous avez plus de choix dans la composition de votre équipe, mais ne lésinez pas sur les moines.

1ier monde: Facette de la lumière, le monde le plus désagréable puisque vous y souffrez d'un dégénération de santé de 3. Vous allez devoir faire assez vite d'une part, mais
il faudra aussi etre attentif a l'icône qui représente le malus (là où apparaissent les sorts que vous subissez). Quand celle-çi disparait, parfois au beau milieu du chemin, prenez le temps de laisser votre vie remonter un brin pour alléger le travail des soigneurs. Attendez que tout le monde ai ramassé ses drops avant de foncer vers le téléporteur qui s'ouvre après la mort d'une facette.

2ième monde: Facette de la nature; vous souffrez d'un léger malus de vitesse, et les archers sont plus débiles que jamais. Si vous êtes guerrier, essayez de les bloquer contre les parois pour que les pluies de météorites ne tombent pas dans le vide, ce qui est fort frustrant. Si vous êtes Elementaliste, vous etes prévenus.

3ième monde: Facette du chaos; rien à signaler si ce n'est une dégénération d'energie de 1. Dans le petit labyrinthe à la fin, prenez garde de ne pas passer trop près du boss dans l'avant-dernier virage, vous risqueriez de vous retrouver avec 6 illusionnistes Oubliés sur le dos, plus la facette du chaos.

4ième monde: Facette de l'ombre; vous n'êtes pas dans le noir, mais lorsqu'un ennemi (ou un allié (ou bien vous-même !)) meurt, tout le monde aux alentours est empoisonné. Si vous êtes moine, inutile de l'enlever aux autres, ils seront de nouveau contaminés dans 10 secondes. Pour les nécros, vous pouvez vous amusez a transmettre l'empoisonnement à l'ennemi, mais les petits scarabées sont tellement faibles que cela n'en vaut pas la peine.

5ième monde: Facette des éléments; ces golems de roches sont des plaies dans la mesure où ils sont 3, qu'ils disposent de sorts de la Terre assez puissants, et que tout le monde se retrouve au sol quand ils les lancent; heureusement, ils sont plutot fragiles. N'hésitez pas à interrompre leurs sorts si les votres le permettent. Vous trouverez des espèces de puits tout au long du chemin. Ils lancent differents sorts, mais le fait est qu'il ne faut pas s'attarder dedans. Vous pouvez attendre que les ennemis passent dedans pour les attaquer.

6ième monde: Facette de la force.
On trouve en plus des épées et marteaux enchantés, une combinaison d'ennemis assez conséquente, composée d'un marteau enchanté, un golem, et quelques araignées. Soyez donc prudents, surtout si d'autres paires d'armes enchantées rôdent. A intervalles réguliers vous serez projetés au sol par une violente secousse, pendant près de 3 secondes. Oui mais les ennemis se relèvent plus vite que vous, ou bien ne sont pas du tout déstabilisés. Essayez de lancer l'assaut juste après une secousse, de manière a ne pas vous voir interrompu au milieu d'une incantation, ou de mourrir parce que les moines se retrouvent impuissants.

Bonus :


Pour cette mission le bonus est assez dure mais si vous le rater la mission n’échoue pas. A la fin il vous faut tuer le Dragon Brill. Si vous le tuer vous avez le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:07

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°20
Dans la ville "Grotte des Larmes Gelées"

Sauvez Evennie.
Trouvez un moyen d’entrer dans la forteresse;
Faites sortir Evennie de sa cellule.
Avec Evennie, courez jusqu’au bateau brise glace qui vous attend.

*EXTRA* Donner des nouvelles de Rornark Bordepierre à Handor Grandache.

Mission :

Vous devrez trouver un moyen d'entrer dans la forteresse
Pour cela, il va falloir vous débarasser des catapultes qui crachent des boulets de feu et empêcherons votre progression. Commencez par detruire la première puis la deuxième catapulte et ses ingénieurs, puis activez le second levier de tir pour admirer ce que peuvent réaliser des yaks enfermés dans leur enclos.
Bon, le passage est dégagé, et vous pourrez atteindre l'entrée d'une grotte où vous attend pour la mission secondaire ... Romak Bordepierre.. qui a été emprisonné dans la grotte gelée au sud par d'infâmes Mursaat.
N'oubliez pas d'emporter 3 barils de poudre pour détruire les 3 portes (dont celle de sa cellule) et enfin délivrer le solide Nain.
Continuons la mission principale maintenant, et retournez dans la grotte en essayant d'éviter de croiser les Mursaats et enfin délivrer Evennie.

Maintenant il s'agit d'arriver au bateau brise-glace pour sauver Evennie et le groupe entier. Vous pouvez attendre que les catapultes détruisent les Mursaats patrouilleurs ou courrir jus'au bateau pour appareiller vers d'autres aventures.

Bonus :


Dans cette mission le bonus est donné par Hamdor Grandache qui se trouve derrière l’arrivée de la horde de Murssats qui doit vous suivre. Laissez-les passer devant vous et allez parler au nain. Vous devez alors retrouver son ami Ronak Bordepierre. Vous le trouverez dans les grottes du début de la mission. Prenez deux tonneaux de poudre au premier, utilisez en un pour la grosse porte et l’autre pour la prison de Ronak Bordepierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:08

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°21

Dans la ville "Mines de Fer de Moladune"

Tuez Markis et ses gardes Armures de Jade.
Trouvez le prophète.
Tuez l'Eidolon.
Remettez l'Essence spectrale au prophète et faites un transfert sur votre armure.

Mission :


Vous allez vraiment rencontrer de tout dans cette mission: des nains du Sommet, des Trolls, des monstres d'ombre, des ours, des poulpes volants, nos vieux amis du Blanc-Manteau, et cerise sur le gateau, des Mursaats avec des boss pas paquet de 12. Dès vos 100 premiers mètres, vous êtes témoins d'une bataille que vous pourrez difficilement esquiver, entre nains du Sommet et Blanc-Manteau. Prenez à droite à la première intersection si vous ne voulez pas tomber nez-à-nez avec des mursaats puis continuez votre chemin. Les géants de la toundra vous balancent des gravillons , laissez les guerriers les receptionner, ils sont la pour ca, et concentrez vos forces pour en venir rapidement à bout. Après une courte montée, vous retombez sur un affrontement Nains du Sommet / Blanc-Manteau. Prenez plutôt le chemin de droite, tuez les quelques personnes que vous croisez, ainsi que les ingénieurs s'occupant des catapultes. Vous obtenez 2% de moral à chaque ingénieur tué. ZigZaguez sur le lac gelé en évitant les tirs de catapultes, tuez les 2 boss pour obtenir 4% de boost en plus. Ne vous preoccupez pas de Ryder qui braille pour le moment, vous n'y êtes pas encore; faites la peau aux quelques Trolls. Vous arrivez à un pont, au milieu duquel se trouveune bifurcation vers la droite, donnant sur 2 balistes et des mursaats.
Après avoir tué le boss, vous verrez un peu en contrebas un chemin qui descend, empruntez-le et détruisez tout ce qui bouge, en commencant de préférence par les boss élémentalistes, qui sont tous spé air et qui font fort mal. Ce chemin est aussi la fin du chemin alternatif, qu'emprunte Markis au tout début de la mission, lorsque vous le voyez passer sur un pont au dessus de votre tête.
Revenez sur le pont avec l'intersection, et prenez vers le Nord-Ouest. Tuez les dragons et les bestioles d'ombre, puis entrée dans la caverne de la Prophête:

Continuez au Nord-est dans la grotte, puis a l'Est, où vous rencontrerez l'Eilodon. je vous laisse la surprise de le découvrir. Ramenez l'essence spectrale qu'il droppe à sa mort, pour que le Prophète puisse tranférer votre armure. 2 chemins s'offrent à vous pour finir cette mission: soit vous prenez le chemin au nord de la caverne du Prophète, le long duquel vous trouverez quelques mursaats et membres du Blanc-Manteau. soit vous revenez au pont avec l'intersection en son milieu, et vous prenez au Nord-est pour vous farcir quelques boss de plus.

Les 2 chemins mènent à un petit fort dans lequel se planque Markis. Nettoyez dans l'ordre: l'exterieur du fort, les 2 ptits remparts de chaque coté, les 4 armures de jade de part et d'autres de la position de Markis, qui n'inflige pas beaucoup de dégats, contrairement aux armures de jade. Puis déversez votre haine sur ce poltron de Markis pour clôre la mission, avant qu'Evennie ne vienne piétiner son cadavre.

Bonus :

Dans cette mission vous devez sauver Ryder qui vous appelle à l’aide. Pour y accéder, revenez en arrière au lieu de suivre la rivière et allez sur le pont. Ryder va vous demander alors de tuer un inquisiteur qui se trouve sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:08

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°22

Dans la ville "Donjon de Chef Tonnerre"

Reprenez le Donjon de Chef-Tonnerre.
Nettoyez la ville.
Nettoyez le fort.
Tuez Dagnar Crâne de pierre.
Aidez le roi Jalis Matelfer à tenir le Donjon de Chef-Tonnerre.
Parlez avec le roi Jalis Martelfer.

*EXTRA* Allumez les fanaux pour attirer l'attention des forces murzaat vers le Donjon de Chef-Tonnerre.

Mission :


Bonus :


Ici il vous faut allumer les deux Fanaux qui se trouvent dans la forteresse. Le seul problème c’est qu’il ne s’active pas à tous les coups…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:09

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°23

Dans la ville "Archipel des Iles de Feu"

Etablissez-vous sur l'Archipel des Iles de Feu.
Accédez à la citadelle du poste de garde.
Ouvrez la porte principale qui mène à la citadelle du poste de garde.
Nettoyez le poste de garde des mursaats.

*EXTRA* Terrassez l'Eidolon.


Mission :



Bonus :

Quand vous arriverez a la première mare de lave, allez au nord pour tomber face au prophète. Il va vous demander de tuer l'Eidolon. Pour ce faire, il vous faut détruire tous les sceaux. Ensuite, l'Eidolon apparaîtra (Il faut détruire même les sceaux dans la forteresse.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:10

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°24

Dans la ville "Bouche d'Abaddon"

Ouvrez la porte de Komalie.
Brisez les scellés pour désactiver la porte d'Onyx.
Montez dans la Bouche d'Abaddon.
Brisez les scellés qui tiennent fermée la porte de Komalie.

Mission :



Bonus :


Pour cette mission il vous faudra détruire un sceau sur les docks qui se trouve dans une cours en pente. Il va libérer un fantôme nommé Pierre de Leah. Pour gagner la mission il vous faut l’emmener loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaigone
Maitre flooder
Maitre flooder


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Suisse, canton de Fribourg
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Les missions en coopération   Mer 14 Oct - 21:11

[img]http://ilsm.taguilde.net/[/img]Mission n°25
Dans la ville "Précipice de l'Enfer"

Empechez la liche Khilbron de détruire le monde.
Désactivez les portails des Titans.
Terrassez Rurik mort-vivant.
Terrassez la liche.

*EXTRA* Détruisez les trois seigneurs de l'Apocalypse.

Guild Wars Prophecies touche à sa fin, le grand méchant pas beau (la liche quoi) s'est enfin montré au grand jour. Il ne vous reste plus qu'à lui faire comprendre tout le mal que vous pensez de lui à grands coups de baffes dans sa tête. Cette mission se joue à huit.


Objectifs : Tuer la liche, comment faire un objectif plus simple ? Pour le bonus, vous devrez faire la peau aux trois chefs des titans, les Seigneurs de l'Apocalypse (ça en jette direct comme nom).


Comment composer votre équipe ? Première chose, au moins deux moines si possible en forme. Ensuite, tous les monstres ici ont une résistance aux dégâts de feu et une faiblesse face aux dégâts de froid, donc soit vous prenez l'esprit de rôdeur hiver, soit vous évitez les élémentalistes feu. Ici aussi, les nécromants basant leurs builds sur les cadavres sont à bannir.


La mission étape par étape
D'abord une petite description de la faune locale. Les étincelles de titans sont des élémentalistes feu assez violents particulièrement grâce à flamme spirituelle et invocation de Rodgort.

Pour le reste vous affronterez des titans. Il en existe 4 versions différentes. Les titans brûlants, de grands titans guerriers, les géants de cendres, des titans nécromants et enfin les poings et mains de titans, des petits titan guerriers (probablement les plus dangereux). En mourant, les titans brûlants feront apparaître un géant de cendre. En mourant, le géant de cendre fera apparaître un poing et une main de titan.

Il est donc important de les tuer dans un ordre précis. Commencez par les étincelles de titan, enchaînez sur les poings et les mains, puis tuez les titans brûlants et enfin faites la peau aux géants de cendre.

Maintenant, attaquons nous à la mission.

Partie 1 : rejoindre le prophète. Une fois tout le groupe chargé, passez le pont et éliminer les deux premiers titans. Avancez ensuite et vous croiserez la liche qui vous racontera sa vie. Approchez et plusieurs titans vous attaqueront. Partez ensuite sur la droite, passez le pont et vous tombez sur quelques titans et étincelles avides d'en découdre.

De l'autre coté du pont suivant se trouvent deux titans brûlants et de sympathiques étincelles avides d'en découdre. Autant vous le dire tout de suite, ne vous battez pas avec votre groupe sur le pont ou vous y passerez très vite. Attirez les titans pour les affronter en terrain dégagé. Une fois ce groupe éliminé, passez le pont et laissez votre groupe en arrière. Avancez ensuite un peu et tous les titans se déplaceront sur la droite. Reculez rapidement et laissez les passer. Une fois que tous les titans sont passés, poursuivez votre chemin.

Vous retomberez sur un groupe de titans avec quelques étincelles. Eliminez les rapidement tout en gardant un œil sur la vie du prophète. Une fois le groupe éliminé, butez le titan près du prophète et parlez à celui-ci (vous pouvez le faire entre la mort du titan brûlant et l'apparition du géant de cendres).

Partie 2 : repousser les titans et retrouver un ami. Maintenant que vous avez parlé au prophète, le bonus est activé. Suivez le chemin indiqué sur la carte jusqu'à la vallée où se trouvent les trois portails et une armée de titans. Vous avez aussi une petite zone de lave où se trouvent les trois Seigneurs et d’où apparaîtront des titans.

Commencez par faire le ménage. Attirez un par un ou deux par deux autant de titans et boss que vous pouvez. Si vous faites bien votre job, il n'y a qu'une patrouille (le groupe avec l'étincelle) que vous ne pourrez pas séparer. Une fois qu'il ne reste plus que la patrouille et les fantômes, attirez les Seigneurs de l'Apocalypse sur le bord du lac de lave et éliminez les.

Attirez ensuite la patrouille puis faites vous les fantômes et profitez de la ciné.

Tiens, mais qui est le boss que vous voyez la, mais c'est RURIK !!! (Pardonnez moi cette bouffée de folie). Bon, dès la fin de la cinématique, reculez. Commencez par attirer un par un les groupes de titans au pied du promontoire où est Rurik (si vous jouez bien votre coup vous pouvez vous contenter du groupe le plus proche de vous). Ensuite éliminez les étincelles puis faites la peau à Rurik. Profitez de la cinématique où le leader de votre groupe fera joyeusement la peau à Rurik (Gniark !!!).

Il ne vous reste plus qu'à faire le chemin pour rejoindre la porte de Komalie et affronter votre némésis : la Liche.

Partie 3 : final fight. Attention, les sorts de résurrection se lanceront plus lentement si vous les lancez depuis la pierre au centre. Vous devez tuer la liche sur la grosse pierre au centre. Si elle se téléporte au loin, laissez la revenir au centre. Si vous la tuez à l'extérieur de la pierre elle ressuscitera et vous lâchera quelques mains de titans (à tuer en priorité).

La liche est dangereuse par deux aspects : elle fout des baffes qui font très mal et s'amuse a vous téléporter au loin dans la lave.

Commencez par attirer les titans autour de la liche. Ensuite il ne vous reste plus qu'à buter la liche. Vous devrez la tuer une à trois fois pour obtenir la victoire et ainsi finir prophecies.

Félicitations, vous venez de finir Guild Wars Prophecies. Pour la suite, une fois à Droknar, allez à l'autel de Brill dans le coin nord-ouest de la carte et faites /kneel. Une énorme tête de Brill apparaît et vous pourrez récupérer les quêtes de Brill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les missions en coopération   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions en coopération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Seth :: Les Mondes Guild Wars :: Tyrie-
Sauter vers: