Les Héritiers De Seth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Seth

forum de la guilde Les Héritiers De Seth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kita
Officier
Officier
Kita


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Never Back Down
Date d'inscription : 31/01/2008

[Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN] Empty
MessageSujet: [Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN]   [Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN] Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:45

Bonjour.

Lieu:
[Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN] Lissah10

[Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN] Lissah12

Toujours avoir les enchantements sur vous. Essaye toujours de faire une boule avec les monstres ainsi vous pouvez tuer plus vite et assurez voir survie. Je m'explique les groupes de monstres sont composés de 5 monstres donc si vous attaquez que 1 monstre a la fois le heal de "vigueur mystique" ne vous donneras que 1 seul fois 25 de vie, alors que un derviche peut attaquer 3 ennemis en même temps il est donc fortement conseiller de faire une boule avec les ennemis pour avoir un maximun de heal.

Build:

[build prof=D/M chat=1 pro=9 fau=10 pter=10 mys=7][esprit protecteur][regeneration mystique][vigueur mystique][fauchage mystique][attaque eremitique][frappe du moissonneur][esprit de balthazar][liens de lessence][/build]

Equipement:

Armure 70 avec 4 runes -75 différente et rajouter un 5eme, de preference la moins cher, après sur ce qui reste de place on rajoute que du mana.

Un faux d'enchantement 20% avec +15% sous enchantement minimun ( possible de prendre un 20/20, ou encore une poignée de zélé ou une poignée vol vie ) pour ma part je prends simplement un 20/20 qui permet d'utiliser la faux pour utiliser des autres builds pour les coop etc ....

Drops:

Tome d'elite G
Gold, Crochetage
Tome G simple

La Lame de Lissah


Dernière édition par Kita le Mer 8 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheron
Officier
Officier
Sheron


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 31/01/2008

[Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN] Empty
MessageSujet: Re: [Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN]   [Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN] Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:37

Gg Kita, mais serait il possible de nous dire ou se trouve le boss et si possible le parcours merci.

Ps: Même si je sais ou il se trouve d'autre ne le savent pas Smile


***** POST MODIFIE *****

Merci a toi kita pour les renseignements ultra rapide ^^


Dernière édition par Sheron le Jeu 9 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Officier
Officier
Kita


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Never Back Down
Date d'inscription : 31/01/2008

[Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN] Empty
MessageSujet: Re: [Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN]   [Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:33

Oui je vais le mettre sait juste que soit j'oublie de prendre le screen, soit je fais pas de farm a ce moment ou j'y pense xD

Bientot je le mets promis ^^

Kitazuro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN] Empty
MessageSujet: Re: [Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN]   [Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Farm][HM] Lissah la Meneuse [GWEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm en HM
» [Farm] Pierre de glace en HARD
» [Farm] solo A
» [farm] boss
» nouveau farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Seth :: Builds :: Derviche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser