Les Héritiers De Seth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Seth

forum de la guilde Les Héritiers De Seth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [PvP] build D/A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kita
Officier
Officier
Kita


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Never Back Down
Date d'inscription : 31/01/2008

[PvP] build D/A Empty
MessageSujet: [PvP] build D/A   [PvP] build D/A Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:29

Bon voilà pour ma part je commence a faire le chemin vers le pantheon...

Vous pouvez l'utilisée en 1vs1 comme por le chemin vers le panthéon des héros (HoH)

Voici le build avec le quel je joue qui marche super bien


Mysticisme = 11
Prières de la Terre = 8
Maîtrise de la dague = 11

Code = OgejwurY3OOM/3BL+SgZvAAAA

[build prof=D/A mys=11 pter=8 dag=11][coup dechiqueteur][affront sauvage][efflorescence mortelle][avatar de lyssa][conviction][regeneration mystique][intervention fidele][coeur de furie][/build]

Suffit juste d'une rune mysticisme +3 santé-75 pour tenir longtemps avec l'avatar.

Je vous conseille les dagues de shreader qui prolonge de 33% la durée du saignement.

L'utilisation est simple:

Lancez intervention fidèle avant le debut du combat ... Le combat commencer avant d'arriverau groupe ( au cas ou un R interrup soit là ) lancez l'avatar, et quand vous arrivez a votre cible lancez conviction ( pas obliger si personne ne vous attaques ) et coeur de furie, puis balancerles comp A dans leur ordre ( 1 à 3 ) tant que vous avez l'avatar le mana et les degats seront avantageux passée le délai vous pourrez souffrir de manque de mana et d'un baise considérable de degat, mais cela n'empeche pas de causé de lourd degats en peu de temp, régénération mystique au cas vous prenez de degats et si vous avez des conditions ou maléfice.

Voilà ^^

PS: On peux donner jusqu'a 4 coup a 147 pts de degats avec ce build contre les perso avec de armure faible ( M El etc ... )

Bon jeu et rendez vous au pantheon

__________________________________________________________________________________
edit par Dna Shadow : je me suis permis de modifier ton post pour lexplication du gwbbcode je ferai sa prochainement car la ya pas mal de boulot mais pour le moment je ferais comme sa voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Officier
Officier
Kita


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Never Back Down
Date d'inscription : 31/01/2008

[PvP] build D/A Empty
MessageSujet: Re: [PvP] build D/A   [PvP] build D/A Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:35

Ca me gene pas ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Officier
Officier
Ayanami


Nombre de messages : 81
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/01/2008

[PvP] build D/A Empty
MessageSujet: Re: [PvP] build D/A   [PvP] build D/A Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:42

Okok ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayo kenkidama
Officier
Officier
kayo kenkidama


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

[PvP] build D/A Empty
MessageSujet: Re: [PvP] build D/A   [PvP] build D/A Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:34

c quoi les comp stp car je sais pas si sa vous le fait mais moi jvois pas le nom des skills :s
et comme j'en ai marre de jouer en R ou en Ele ou M en ava ou en Ele j'aimerai test autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PvP] build D/A Empty
MessageSujet: Re: [PvP] build D/A   [PvP] build D/A Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:29

Meuh !!! moi aussi j'aimerais faire du HoH Xd, ça me manque de me faire laminer par des roxxor et insulter par des Lamer poubelle ou niquer par des spike Veine Glaciales XD. Enfin bref, si tu peu choper les build M joué du moment, tu me les fait parvenir, je me ferais une joie de jouer avec toi en HoH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PvP] build D/A Empty
MessageSujet: Re: [PvP] build D/A   [PvP] build D/A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PvP] build D/A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ava] build simpa
» [PVP] Build Fynold
» [GvG] build G pour GvG
» [PVE] Build team Fynold
» [Run PvE] le grand destructeur solo build and video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Seth :: Builds :: Derviche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser