Les Héritiers De Seth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Seth

forum de la guilde Les Héritiers De Seth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Bla-Bla]Les différentes classes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:41

Salut tout le monde clown

j'ouvre un topic où chacun pourra parler librement de sa(ses) classe(s) préférée(s). Par exemple, dire pourquoi telle classe est sa préférée, ses points forts et points faibles (selon vous), etc.



Moi, j'ai trois classes préférées (une par jeu clown ):

-un élémentaliste : mon premier perso, je l'ai choisi parce que j'aime beaucoup les mages et, de tous ceux qu'on peut sélectionner, c'était celui qui me ressemble le plus ^^Sinon, je trouve qu'il est très facile à prendre en main

-un ritualiste : Je l'ai parce que c'est un mage (^^) et parce que je voulais tester un perso de soutien. Et après m'être renseigné sur plusieurs sites, j'ai trouvé ses compétences superbes ^^ malheureusement, je n'ai pas tellement l'envie de l'entraîner car je le trouve assez peu utile au début.

-un derviche : je l'ai commencé il y a peu. Je l'ai choisi pour tester une classe de CàC, et parce qu'il a quatre barres de regen d'énergie (mage for ever Razz ) Pour l'instant... j'adore jouer avec Very Happy je le trouve très agréable à jouer. Seulement, j'ai l'impression qu'il ne brille pas en pvp... par contre en pve, quand j'ai vu ses compétences... Wahou Very Happy

NB : ce que j'ai mis au-dessus est totalement subjectif ^^ si vous voulez réagir, n'hésitez pas Wink

Au passage, je me posais une question : est-ce que ces persos sont pris facilement en coop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:05

Oui ces persos sont facilement pris en coop, le plus dur étant Envouteur, ne servant très peu en Pve.

Pour ma part, c'est Moine ma classe préférée
Je joue moine depuis deux ans, car j'adore cette profession. Je ne suis pas du style de jeu d'un CaC. Je préfère jouer derrière, et bien sûr avoir une place primodriale dans le groupe. De plus, moine a plusieurs aspects sympathique (55 / 600 / smite / HB infuse HoH / RC HoH) qui mêlent réflexes (HB infuse, contre le spike) de l'organisation (600, notamment en DOA) de la technique.

J'aime aussi Ritualiste, qui est une profession qui inflige beaucoup de dégat et qui correspond à mon style de jeu : en arrière, mais qui donne des bonus non négligeable (exemple avec rage de l'ancetre, ou les altérations d'armes). De plus, outre l'aspect de soutien et de dégats colossaux, le principe d'invoquer des esprits m'a beaucoup plu.

Voila, après, j'aime bien nécro, mais c'est pour le Bspike en HoH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dna Shadow
Officier
Officier
Dna Shadow


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Quel que part sur Terre
Date d'inscription : 31/01/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:48

Moi depuis que j'ai commencé sur GW, le necro pourquoi parce qu'un necro peut jouer presque toutes les professions sans jamais tomber en panne de mana puis bon le côté jouer avec les cadavres m'a beaucoup plu ensuite sinon il y a l'assassin qui inflige de gros dégats tout en attaquant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritiersdeseth.forumgaming.fr
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:39

Pour moine, je n'aime pas trop parce que... je les trouve pas beaux x( Razz

et pour le ritu, je suis entièrement d'accord avec toi, Marco (c'est aussi mon style de jeu ça ^^ dégâts et soutien^^)

Nécro, j'aime pas tellement le style (sauf l'armure Razz ). Pour l'assassin, idem.


Je pense faire mon ritu pendant ces vacances sinon Very Happy


EDIT: vous me conseilleriez quoi comme prof secondaire? car je n'ai vraiment aucune idée...
en pour l'énergie? moine pour un très bon soigneur? nécro pour un MM (les bêbêtes bénéficient de plus de pts de vie grâce au ritu Wink )

Merci d'avance pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dna Shadow
Officier
Officier
Dna Shadow


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Quel que part sur Terre
Date d'inscription : 31/01/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:38

Rt/M pour le 330hp ou Rt/En pour quelques farm mais ou RT/A avec des dagues Rt/R avec un arc sinon pour les builds vraiment pve je les joue full rt
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritiersdeseth.forumgaming.fr
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:38

Finalement, j'ai pris env comme prof sec

mais c'est vrai que, pour le pve, elle ne me sert pas trop ^^ le rt se suffit à lui-même

Et je pense que ça va vite devenir mon préféré perso... je l'ai testé en bagarre costumée et je l'adore Very Happy

par contre, l'élé je le trouve un peu bof-bof... pareil pour le D. et le P est très fort remonté dans mon estime Smile il assez chouette à faire jouer. (je parle de la bagarre)

EDIT: je me posais cette question : un El/Rt, ça peut donner quelque chose de bien? (y aura juste les esprits qui seront bof...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:19

Bah un El/Rt c'est pas mal en HoH, pour un hard rez et WoW. Après, en Pve, je vois pas trop l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:34

Je voulais dire Rt/El, désolé ^^

En gros, la magie de l'air remplacerait la canalisation, non? A moins que la dépense d'énergie ne soit trop grande?

EDIT: est-ce que puissance de l'invocation marche sur les invoc' assuras? Je pense que oui et ça pourrait remplacer qqes esprits, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:48

bah la profession Rt se suffit à elle même en PvE. Après, c'est en PvP qu'il est necessaire d'être avec une seconde profession.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:54

Ok merci de vos conseils Smile

Sinon, personne ne sait pour l'effet de puissance de l'invocation sur les invoc' assura?

PS: je retire ce que j'ai dit sur l' El en bagarre costumée ^^ une fois qu'on a compris le truc, il est super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dna Shadow
Officier
Officier
Dna Shadow


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Quel que part sur Terre
Date d'inscription : 31/01/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:50

non ça ne fonctionne pas mais si tu veux tu peux te faire un Rt mm tu te mets 12 en magie de la mort et le reste en invocation c'est assez sympa à jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritiersdeseth.forumgaming.fr
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:08

Dommage :/

Pour le Rt/n MM, j'y ai déjà pensé ^^ mais merci quand même pour l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:59

Si tu aimes bien l'attribut réstoration de Ritualiste, alors monte un N/Rt, c'est un healeur très puissant qui n'est jamais à cours d'énergie, surtout avec ce build :

[build N/Rt][Offrande de lesprit][esprit illumine][guerison du corps et de lame][Kaolai etait protecteur][Vie][transfert desprit][retablissement][arme de protection][/build]
(appelé OoS)

ou bien

[build N/Rt][Offrande de lesprit][esprit illumine][guerison du corps et de lame][Kaolai etait protecteur][li ming etait pure][transfert desprit][recuperation][rajeunissement][/build]

Tu prends ces 2 build, et t'es casiment sur d'avoir un super heal.
Caract :

10+2 en moisson des âmes
12 en retauration
le reste en canalisation (je sais plus combien ça fait)

Ces builds sont la base du heal en HoH, qui fonctionne très bien à la seul différence que le deuxieme build est comme ça :

[build N/Rt][ordre dapostasie][esprit illumine][guerison du corps et de lame][Kaolai etait protecteur][li ming etait pure][transfert desprit][recuperation][rajeunissement][/build]
(appelé OoA)
qui sert seulement en PvP.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:43

"shame on me", j'ai pas répondu, j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message ^^"""

pour le 1er build (Oos), est-ce qu'un El/Rt pourrait faire ce build?

pour le 2nd : pas mal, mais il y aurait pas une "version" pour enlever les maléfices également? (donc, soin + anti-conditions +malé... p-ê pour un héros...)

pour le 3ème : bah je sais pas trop quoi dire Razz


Mais sinon, je suis en train d'un peu délaisser mon Rt... je ne m'amuse pas tellement, avec lui... (faut dire que du heal avec des mercos... no comment :p )


Mais depuis peu, je relance un peu mon D/M. Seulement, j'ai l'impression de jouer comme une bouse avec ^^"" je n'arrive pas à bien enchaîner enchant et attaques :s

Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour faire un build potable PvE? (avec des compétences simples à trouver) EDIT: car avec lui, je suis encore sur l'île de départ ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:36

Bah non, le but du Oos et du OoA, c'est de jamais être à court d'energie (grâce à moisson des âmes)
Autrement, l'anti malé, il est attribué au Tainter (necro avec chair putréfiée).
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:38

Oui, mais je ne pensais pas à la mort des esprits pour regagner de l'énergie, c'est pour ça Razz

Mais je préfère rester sur mon ritu Wink j'ai pas envie de faire un nécro (question de goût, j'aime pas le personnage Razz )

merci de tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:48

bah de rien
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:40

Bon gros up! Razz


Voilà, je compte commencer un assassin (pour jouer avec un ami sur factions). Seulement, je ne sais pas du tout quelle profession secondaire choisir... J'en voudrais une qui soit utile en PvE "normal", pas pour tel ou tel build de farm/PvP/...

Comme ce perso servira aussi à débloquer des compétences pour mes héros, voici la liste des possibilités:
-guerrier
-rôdeur
-nécromant
-envoûteur
-ritualiste

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Calibur le Jeu 2 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dna Shadow
Officier
Officier
Dna Shadow


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Quel que part sur Terre
Date d'inscription : 31/01/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:18

Assassin tu n'as pas 15 mille possibilités soit tu joues en pve où c'est du full assassin soit tu farm est là c'est assassin el au pire des cas tu auras a/g pour le pvp voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritiersdeseth.forumgaming.fr
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:57

Super, merci Smile Je pense que je vais prendre A/G,
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Officier
Officier
Kita


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Never Back Down
Date d'inscription : 31/01/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:36

Il y a aussi A/D par la suite que je trouve assez sympa, vu que l'on peut bien combiner des effets en attaque critique et une faux, après c'est juste un avis personnel, parce que vu que j'aime jouer en D j'essaye de le jouer en profession secondaire avec toutes les professions offensives ^^

Kitazuro
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:35

Oui, je comptais peut-être faire ça... mais comme j'ai déjà un derviche...

Mais merci quand même^^

Maintenant, faut juste que je lui trouve un beau petit nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bla-Bla]Les différentes classes Empty
MessageSujet: Re: [Bla-Bla]Les différentes classes   [Bla-Bla]Les différentes classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bla-Bla]Les différentes classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Seth :: Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser