Les Héritiers De Seth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Seth

forum de la guilde Les Héritiers De Seth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GTA4 !!!!!!

Aller en bas 
+4
Slaykes
Sheron
chris teuff
Lond
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GTA4 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA4 !!!!!!   GTA4 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:24

->La Wii c'est pas mal mais de la à l'acheter...
->La Xbox 360 pour moi la meilleure console: de bons jeux, un bon mode on-line(mais payant)et un très bon pad.
->La PS3 elle est bien que pour lire les Blu-Ray car pour le moment c'est surtout sur 360 que sortent des bons jeux.

Défauts en vracs: puissance déja limitées, puce graphique PS3=7800GTX très vieux, super cher pour ce qu'il y a dedans, acceptent pas de vrai jeux Full-HD: seulement du 1920*1080i et pas du 1920*1080p (pour ça faudrait que les jeux soient aussi en cette rez...), écran de TV pas fait du tout pour jouer.

Et bien sur le PC RoXx Very Happy

PS: je n'ai aucune console chez moi mais je les aies toutes testé chez des potes ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheron
Officier
Officier
Sheron


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 31/01/2008

GTA4 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA4 !!!!!!   GTA4 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:43

La Wii elle est bien c'est plutôt pour jouer en famille ou avec ma fille (jupe m'éclate avec, elle se démerde pas mal). La 360 je l'avais, je l'ai trouvé excellente, et pourquoi il y a autant de jeux sur 360? parce que quand la première Xbox était sortie, ils en ont pas sortie de tonnes et c'est ceux qui était dommage, car elle était pas mal non plus. Donc il n'ont pas fait la même erreur 2 fois et en même temps pour la concurrence par rapport a la PS3 et pour la Ps3 pour l'instant peut pas dire, je ne l'ai pas encore Test donc peut pas la critiqué ^^


Ps: J'allais oublié par contre pour le online sur Xbox live je peut dire que c'est de la merde car quand tu veux résilier ton abonnement, tu peut pas .J'ai appeler le service client qui me mette en attente pendant 1/4 d'heure 1/2 heure pour te dire de rappelle , tu leur envoie du courrier et toujours pas de réponse alors le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter l'abonnement c'est de laissé mon compte vide comme sa pas de prélèvement et plus d'abonnement car sa fait 1 ans que je payé 6.99 par mois sans avoir la console. Bien leur service mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dna Shadow
Officier
Officier
Dna Shadow


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Quel que part sur Terre
Date d'inscription : 31/01/2008

GTA4 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA4 !!!!!!   GTA4 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:01

moi je dis pour le moment le catalogue de la ps3 nest pas encor lancer se qui faut savoir c'est quil ya des fan des jeux pes que seul sony on la license et plein dautre jeux comme les final fantasy qui exploite vraiment les capaciter des console qui pouron reveler les qualiter de la ps3 mtn tout le monde dis que la play 3 est cher c'est faux je tien a rapeler que la ps 2 a sa sortie valait a 50€ pret le meme prix donc moi je dis attendez un peu et les qualiter de la ps3 se reveleron aretez de voir les mauvais cotez car vous ne verez meme plus les bon et si on regarde bien sur la ps1 et 2 la moyenne des jeux utilisait que 60 a 80 % des capaciter de la console donc je dis qu'il faut encor attendre que le catalogue se developpe et on en parlera apres
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritiersdeseth.forumgaming.fr
Invité
Invité




GTA4 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA4 !!!!!!   GTA4 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:43

Effectivement ya un pbs avec le Xbox-Live Neutral
Et la PS3, j'aime pas vraiment les jeux de style japonais donc c'est normal que je trouve le catalogue peu remplis.
Par contre un truc valable pour 360 et PS3: c'est le prix de (certains) jeux qui est vraiment exagéré: 70€. Le reste ca va encore.

Mais pour moi le PC reste le mieux sans pour autant que je dise que les consoles sont pourries, c'est juste que j'ai mes préférences et que depuis que je suis petit j'ai des PC autour de moi et pas des consoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiniate
Petit Flooder
Petit Flooder
jiniate


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

GTA4 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA4 !!!!!!   GTA4 !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:46

pour ma parce GTAIV ma pas marquer : on rigole pas autent dans ce jeux que les autre enfin bon sait mon avis study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA4 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA4 !!!!!!   GTA4 !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA4 !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme sur gta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Seth :: Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser